Maison Mauro
206 $US
198 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel La Coma(Setcases)(Bonne affaire !)
157 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Val Du Tech(Prats de Mollo la Preste)
TripAdvisor
  • Restaurant
Le Grand Hôtel Thermal(Prats de Mollo la Preste)
TripAdvisor
Hotel Edelweiss(Camprodon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

Un endroit à découvrir, la maison est très agréable, les chambres confortables et spacieuses, on se sent comme à la maison, l’accueil des propriétaires y est pour beaucoup. L'emplacement dans le village est lui aussi privilégié, vous êtes au centre avec l’impression et le calme de la montagne environnante.Essayez vous aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Petit détour à ne pas manquer lors de votre visite dans cette magnifique région, la Maison Mauro vous accueille à bras ouvert, vous vous sentirez "comme à la maison" (et mieux encore).
La cuisine y est délicieuse, les chambres très grandes, et quand l'envie vous prends, des instruments de musiques sont à disposition.
Vous aurez peut-être même l'occasion d'assister à un match de rugby dont le stade se trouve juste à côté.
Nous sommes venus entre amis durant un weekend, et nous avons vraiment passé un bon moment à la Maison Mauro. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

De visite dans le petit village de Prats j'ai posé mes valises un peu par hasard je dois l'avouer dans la maison d'hôte "Maison Mauro". Superbe déco avec de grands espaces, trés jolie vue sur les montagnes alentours et sur le stade de rugby pour ne rien gacher. Notre chambre était trés agréable et confortable, on ne sait pas si c'est le bon air frai catalan ou ce lieu mais nous nous y sommes vraiment bien reposés. Le chef a aussi su nous régaler autour d'un trés bon repas et d'une bonne bouteille. C'est décidemment un essai transformé pour la Maison Mauro!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Si d'aventure vous envisagez de découvrir la vallée du Tech, dans les Pyrénées Orientales, programmez donc une halte à la maison Mauro : vous ne le regretterez pas ! Entre les chambres spacieuses, décorées avec goût et douillettes à souhait, et l'excellente cuisine de Jean-Bernard, n'oublions pas de souligner l'accueil chaleureux de Patricia et de Camille.
Amoureux de la nature, vous découvrirez également de nombreuses possibilités de balades et d'excursions dans un cadre magnifique.
Bref, le séjour vous semblera sans doute trop court, mais... vous pourrez toujours revenir ! (moi aussi, j'y compte bien)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Le weekend à Maison Mauro c'etait un momenet de detante et de régale avec une exellante cusine de Jean-Bernard. Le lieu permet de faire des belle balades et respiré un bon air de montagne. Je recomande pour tout le monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple