“Très agréable”
Avis sur Maison Mauro

Maison Mauro
Maison Mauro
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Très bien situé, dans ce mignon petit village, la Maison Mauro vous accueille chaleureusement dans des chambres confortables et joliment restaurées.
La note de 5 aurait même été possible si le petit déjeuner était un peu plus varié.
Merci !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Mauro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Nous sommes venus 3 nuits avec notre fille de 14 mois. Le patron a été très arrangeant et aux petits soins pour nous. L'accueil est chaleureux et les discussions avec le patron très intéressantes. La maison est très bien située à deux pas de la vieille ville. Pour résumer, ce fut un séjour très agréable dans ce petit coin de montagne des Pyrénées Orientales.

Alexandre et Agnès de Genève/Haute-Savoie

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

Patron très sympa et très arrangeant. Situation on ne peut plus pratique. Belles chambres. De nombreux petits atouts qui font la différence : salon avec insert, coin piano, bibliothèque... Aucune raison d'hésiter!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Un endroit à découvrir, la maison est très agréable, les chambres confortables et spacieuses, on se sent comme à la maison, l’accueil des propriétaires y est pour beaucoup. L'emplacement dans le village est lui aussi privilégié, vous êtes au centre avec l’impression et le calme de la montagne environnante.Essayez vous aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Petit détour à ne pas manquer lors de votre visite dans cette magnifique région, la Maison Mauro vous accueille à bras ouvert, vous vous sentirez "comme à la maison" (et mieux encore).
La cuisine y est délicieuse, les chambres très grandes, et quand l'envie vous prends, des instruments de musiques sont à disposition.
Vous aurez peut-être même l'occasion d'assister à un match de rugby dont le stade se trouve juste à côté.
Nous sommes venus entre amis durant un weekend, et nous avons vraiment passé un bon moment à la Maison Mauro. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2012

De visite dans le petit village de Prats j'ai posé mes valises un peu par hasard je dois l'avouer dans la maison d'hôte "Maison Mauro". Superbe déco avec de grands espaces, trés jolie vue sur les montagnes alentours et sur le stade de rugby pour ne rien gacher. Notre chambre était trés agréable et confortable, on ne sait pas si c'est le bon air frai catalan ou ce lieu mais nous nous y sommes vraiment bien reposés. Le chef a aussi su nous régaler autour d'un trés bon repas et d'une bonne bouteille. C'est décidemment un essai transformé pour la Maison Mauro!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

Si d'aventure vous envisagez de découvrir la vallée du Tech, dans les Pyrénées Orientales, programmez donc une halte à la maison Mauro : vous ne le regretterez pas ! Entre les chambres spacieuses, décorées avec goût et douillettes à souhait, et l'excellente cuisine de Jean-Bernard, n'oublions pas de souligner l'accueil chaleureux de Patricia et de Camille.
Amoureux de la nature, vous découvrirez également de nombreuses possibilités de balades et d'excursions dans un cadre magnifique.
Bref, le séjour vous semblera sans doute trop court, mais... vous pourrez toujours revenir ! (moi aussi, j'y compte bien)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 8 à Prats de Mollo la Preste
Le Costabonne
Le Costabonne
N° 1 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Maison Mauro ?

Informations supplémentaires concernant Maison Mauro

Adresse: 1 rue du Jardin D Enfants, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie de prix : 83€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Mauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Mauro Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales