“A améliorer”

Le Grand Hôtel Thermal
Gradignan, France
“A améliorer”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

La chambre est loin de ce qui est présenté , la moitié du personnel pourrait se rappeler que nous sommes leurs clients et être un minimum agréable au niveau hôtel
La cuisine est très bonne avec un personnel avenant, heureusement, tout comme le personnel des thermes
Par contre les murs auraient besoin d un rajeunissement
La direction pourrait se poser la question : comment peuvent faire les personnes à mobilité réduite pour se déplacer facilement pour accéder à l hôtel, voire dans l hôtel à certains endroits et, surtout, pour accéder aux thermes ???

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Personnel accueillant et efficace, grande chambre avec salle de bains spacieuse. Le dîner était très fin, les mets recherchés et délicieux, le tout avec un service impeccable dans la bonne humeur. Le centre de soins est flambant neuf et le personnel, là aussi, très professionnel. Un court séjour dans un écrin de verdure qui a comblé nos attentes.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée et la rivière bien évidemment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ganges, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans le cadre d'un forfait mini-cure à la preste, nous avons été hébergé dans cet hotel-restaurant
La chambre était spacieuse très bien équipée confortable et agréable, la salle d'eau est très spacieuse aussi , malgré quelques usures dues à l'age des équipement.
Le personnel est d'une impressionnante efficacité dans une réelle bonne humeur, serviable, avenant et agréable.
Le restaurant: la très grande salle ambiance grand restaurant du siècle passé est rès agréable,
le menu compris dans le forfait est simple, correct, adapté à une restauration de curiste.
Nous avons déjeuner à la carte les plats proposés par le chef Guérard.
Le loup grillé avec sa sauce parfumée était un régal, l'accompagnement des cèpes dans une cassolette de pâtes un délice, pour un menu à 29€ c'est parfait. Tous nos compliments
Les vins une sélection locales très interessantes à des prix tout à fait corrects.
Nous recommandons sans réserves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Domaine de Falgos
Domaine de Falgos
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans

Vous connaissez Le Grand Hôtel Thermal ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hôtel Thermal

Établissement : Le Grand Hôtel Thermal
Adresse: Lieu Dit la Preste les Bains, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
N° 3 sur 3 Hôtels à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hôtel Thermal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hôtel Thermal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hôtel Thermal Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales