“Peu mieux faire...”

Options : Réservations
Arpajon, France
“Peu mieux faire...”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Peu de choses ressortent du lot et ne font de cette table qu'un simple restaurant de plus. Le service est agréable mais les assiettes légères et de qualités basiques et ce malgré un tarif dans la moyenne haute. Les toilettes sont à l'image du restaurant suffisamment propres et présentables pour être juste fréquentés et la déco est restée figée dans les années 70. Bref, cet hôtel restaurant porte bien le nom de "relais"...

• Visité en octobre 2013

“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez manger une bonne pizza l'adresse est à retenir pour le reste vous allez au rayon surgelé du supermarché et faites le chez vous cela sera mieux

• Visité en septembre 2013
“Un mystère....”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Pizzas excellentes
Manque de la lumière sur la terrasse, il fait vite nuit
Menu complet à 13 € mais il ne faut pas s'attendre à un miracle pour ce prix-là
Mais très très bonnes pizzas

• Visité en septembre 2013
“A eviter”
Avis écrit le 28 août 2013

Petits prix mais on comprend vite pourquoi. Tout est surgelé, on attend une éternité alors qu‘il n‘y a personne, en plus on se croit dans une garderie avec les enfants du personnel qui jouent dans la salle. La serveuse est un amie de la famille venue exceptionnelle, elle n‘y connait rien alors nous mangeons sans pain. Nous sommes obliger d‘empiller nos assiettes pour etre emfin debarassé apres 20 minutes. PS: des mouches dans tous le resto.
En bref passer votre chemin

• Visité en août 2013
Angers, France
“Un accueil chaleureux pour une cuisine basique”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté à 2 reprises dans ce restaurant, l'accueil y est des plus chaleureux, soucieux des désir du client. La carte est riche (peut-être trop), la cuisine est riche (un peu trop) mais notre souhait premier était de manger, non de déguster. Alors mission remplie et estomac aussi !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostelrie Le Relais - Restaurant ont aussi consulté

Prats de Mollo la Preste, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Hostelrie Le Relais - Restaurant ?