“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Ce restaurant nous a été indiqué par la proprio de l'hotel ou nous logions. Une bonne surprise dans ce petit village.
De la vraie cuisine originale, gouteuse et copieuse,
des prix corrects
un service agréable et rapide

vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 10 avril 2014

On est toujours bien accueilli même si c'est tout le temps plein de monde et que l'on n'a pas réservé.... Conseil: Pensez à réserver car c'est vraiment un super resto, on y mange trop bien, les prix sont abordables! Il y en a pour tous les gouts! Je vous recommande le macaron noix de coco en dessert... un régal.....

Avis publié : 14 mars 2014

en pleine periode de carnaval(fete de l ours)nous sommes atteris dans ce ptit restaurant sans pretention!!! et la nous avons ete bichonne,,, la cuisine est delicieuse et copieuse ainsi qu inventive!!! un agreable moment et une bonne adresse a conserver!!!!

Avis publié : 20 novembre 2013

S'il est vrai que la rue dans laquelle est située le restaurant n'est pas la plus jolie du village, dés l'entrée tout se révèle ^^etre au-dessus de cette première impression
l'endroit est joliment décoré, la cuisine visible et l'accueil cordial
cuisine appliquée et inventive, on sent le chef passioné par son métier et par la cueillette des champignons qui accompagnés le plat ce jour-là
Merci à ce couple sympathique qui n'est pas avare de bons conseils pour retrouver aux alentours les produits locaux employés pour la confection des plats

Avis publié : 20 novembre 2013

Situé dans une petite rue en plein mlieu d'une cité médiavale c'est une pépite que j'ai découvert lors d'une promenade dans l'arrière pays.
Le Sud mérite bien son nom, c'est vraiment une cuisine parfumée et originale que propose Patrick le chef cuisinier. De la pastilla aux boles de Picolat, tout était parfait. Cuisine soignée, élaborée à partir de produits locaux, chose assez rare pour être signalée.
L'accueil est charmant et l'endroit sympathique.
Un incontournable de Prats de Mollo !

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?