“une belle surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

N'hésitez pas à traverser le village pour découvrir ce petit restaurant à la déco atypique. Des conserves en guise de suspensions, des tableaux peints par une artiste locale sur les murs, bref, dés l'entrée nous avons apprécié le lieu.
Nous avons dégusté une cuisine locale à base de produits frais de la région, les boles de picolat sont délicieuses et le dessert (verrine de tatin) une pure gourmandise. Le serveur est présent sans être envahissant et très sympathique.
Bref, nous avons passé un excellent moment entre amis et nous n'hésiterons pas à revenir dès que l'occasion se présentera.

Avis publié : 16 août 2014

Toujours aussi bien depuis notre dernière visite avec en plus, l.ouverture d'une pizzeria. Un vrai pizzaiolo de métier qui prépare des pizza géniales ! Bref, nous sommes toujours aussi fans, que ce soit l'accueil ou le cadre, tout est fait pour passer un excellent moment.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant sur recommandation locale et les avis TripAdvisor qui du coup nous semblent étonnants.

La décoration est correcte sans plus, l'ampoule au dessus de notre table est grillée. Pour les toilettes, problème d'ampoule aussi, et dès le début du service 19:45 il n'y a plus de papier pour s'essuyer les mains, la corbeille elle en est pleine, a l'odeur on sent que la propreté n'est pas forcément le fort de la maison.
Au niveau service, c'est très moyen, amabilité limite, on vous enlève l'assiette de l'entrée en vous balançant littéralement les couverts sales sur votre serviette, une vague impression d'être juste un touriste de passage dont on a rien a faire que de le servir au plus vite.

Pour les plats l'entrée éclair au fromage de chèvre... banal et fade. Le plat "bonbons de pieds de porc" etait plutôt bon, l'autre "pastilla de canard confit" le dessous  était brûlé et les saveurs banales. Quand au dessert un macaron noix de coco qui n'avait de macaron que le nom... et des crêpes Nutella (nous avions un menu à 22€ ...) infâmes et balancées sur la table comme si... nous n'allions pas payer ? Ou mettre un mauvais avis sur TripAdvisor ?

On a un peu le sentiment que le client de passage n'est absolument pas considéré alors que le client local qui plus est ami de la patronne est mieux traité, on peut le comprendre mais l'écart est géant.

Avis publié : 10 août 2014

De passage à Prats de Mollo, nous avons dîné un soir au Sud avec mon épouse et choisi le menu.
La cuisine m'a paru sincère, honnête et copieuse, mais manquant un peu de caractère, de ce petit "plus" qui fait la grande cuisine. Les boulettes à la catalane étaient bonnes, mais ni très parfumés ni très relevées. Excellente idée qu'une pastilla au confit ; un plat respectable donc, mais manquant un peu de légèreté et de croustillant.
Rien à redire sur la salle, accueillante, et le service, rapide et empreint de gentillesse.
Pour un peu plus de 20€ par personne, une adresse à recommander.

Avis publié : 1 août 2014

Nous y avons mangé le lendemain de notre sortie canyon sur la recommandation du moniteur d'Inextremis aventura. Pas cher et vraiment très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?