“Unique”

Hotel Le Val Du Tech
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hotel découvert fortuitement mais quel endroit. L accueil, le lieu, l hotel, la restauration, tout etait parfait. Un lieu magnifique avec des hotes exceptionnel. A recommander ++++. Nous reviendrons soyez en sur !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BernardVDT, Propriétaire de Hotel Le Val Du Tech, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir et de vous satisfaire.
A trés bientôt, peut être, pour un nouveau séjour au Val Du Tech
Bernard et Christine

Avis publié : 7 octobre 2013

Comment vous dire, l'accueil ainsi que le service personnalisé hors norme de Christine et Bernard restera pour nous un moment inoubliable et exceptionnel.
Nous sommes venus pour y fêter nos 3 ans de rencontre et c'est certain, nous reviendrons.
Lors d'un repas, nous vous conseillons les succulentes "Boles de Picolat" faites par chef Bernard, vous vous régalerez et en redemanderez.
Nos activités étaient variées ( dans un cadre unique et reposant ) grâce aux conseils avisés de Bernard qui vous satisferont.
Merci de nous avoir si bien accueillis.
Ce séjour nous restera indélébile.
Cathy et Laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour du 9/09 au 14 /09 / 2013

C'est tout à fait par hasard qu'avions découvert cet endroit en Juin lors d'une balade dans la région ; sous le charme nous nous étions dit , on y viendra , mais quand ? Et voilà qui fut fait en ce début Septembre !
L'accueil fut des plus chaleureux à notre arrivée , et tout au long de notre séjour , les patrons sont d'une gentillesse incroyable ! Et le Chef " patron de l'hôtel " nous a régalés avec sa cuisine succulente de l'entrée au dessert !!! Toujours très arrangeant , pour moi qui mange très peu le soir , me proposant autre plat de plus léger , bref , tout pour faire plaisir !!! Notre chambre très propre assez grande , avec cette vue merveilleuse sur la montagne et le Tech !!!!
Au calme , bien que certaines personnes ne sachant pas fermer leurs portes sans les claquer . Donc très agréable séjour , tous les jours M. Bernard nous préparait notre future escapade pour la journée !!! Tristes de devoir repartir , car avons été véritablement enchantés . Merci à vous pour ce que faites pour vos clients , nous aimerions y revenir un jour peut-être .....

Très cordialement .

Mme Béatrice GÉRARD .
Clermont l'Hérault

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil attentionné, politesse et gentillesse sont au rendez-vous. Nous étions en moto, l'équipe nous avait réservé une place sur la terrasse pour stationner la moto....
Lors de notre séjour, nous avons pu obtenir tous les renseignements possibles et avisés pour visiter cette superbe région.
La cuisine est bonne et copieuse, la carte des vins est honnête et les prix sont contenus, ce qui est suffisamment rare pour être signalé.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Comment, vous ne connaissez pas l'Hotel Val du Tech !! D'accord, le village est un peu isole, mais quel accueil !
Le personnel : sympathique, attentionné, les proprietaires : extra, toujours plein d'attention aussi, la patronne la gentillesse même, le patron ! Demandez lui des conseils de visite, intarrissable et passionné, un geo-histo-patrimonio.... averti (en plus de sa cuisine). Bref, un hotel confortable, a voir, a vivre, a fréquenter,

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel en face des Thermes. Bien situé, avec vue sur le torrent. Propriétaires très courtois et attentionnés.
Cuisine variée et pâtisserie de très grande qualité (vous ne mangerez plus jamais les mêmes)
Possibilités de grandes balades dans la nature. Ne cherchez pas de boutiques, il n'y en a pas.
Séjour recommandé pour les curistes et les amateurs de nature et de tranquillité.
Navette menant au bourg (très souvent) et là vous avez -entre autres-un marché typique et des boutiques.
Bon séjour! Joceline M

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BernardVDT, Propriétaire de Hotel Le Val Du Tech, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci beaucoup pour ce t témoignage et vous disons à l'année prochaine peut être, pour un nouveau séjour au val Du Tech !

Avis publié : 6 juin 2013

L'hôtel est situé dans un très joli cadre de montagne, où coule l'eau tonique du Tech merveilleux endroit pour taquiner la truite. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont professionnels, très à l'écoute. Excellent quant à la qualité du service et des repas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BernardVDT, Propriétaire de Hotel Le Val Du Tech, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci à vous d'avoir choisi Le Val Du Tech pour votre séjour et serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Voir également ces hébergements à Prats de Mollo la Preste ou ses environs
À 6,1 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Hotel Le Val Du Tech ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Du Tech

Adresse: La Preste, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Prats de Mollo la Preste
Catégorie de prix : 76€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Val Du Tech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Du Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val Du Tech Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales