“HONTEUX !!!”

Hotel Le Val Du Tech
Les Lucs-sur-Boulogne, France
“HONTEUX !!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Bonjour , je me demande vraiment d'où peuvent sortir les bons avis sur cet hôtel soit disant 3 étoiles et 2 cheminées logis de France. En ce qui nous concerne , j'appelle çà une arnaque pour un 3 étoiles , il n'en vaut pas plus que une . Rien à voir avec leur site internet.

Pour commencer on vous annonce un parking gratuit , 2 pauvres places pour smart . si vous avez une voiture plus grande, elle dépassera sur la rue étroite. Quelques places devant l'hôtel prises certainement par les employés. Sinon il y a un parking à 700m (bonne marche...)

En ce qui concerne la chambre , la première chose qui vous frappe c'est la mauvaise odeur de vieux et de renfermé. La poignée et le montant de la porte sont défoncés. La porte pour rentrer dans la chambre cogne contre le lit. Il y avait des giclées de crasse sur les montant du lit. Sommier et matelas datant des années 60 et la poussière qui va avec. Mais si il n'y avait que çà...
Il y avait de la moisissure au plafond dans la chambre , les tuyaux du radiateur piqués de rouille avec la peinture craquelée accompagnés de ses toiles d'araignée. Il manquait des pans de volet , donc impossible de fermer quoi que ce soit. Les morceaux de volet restant tenaient avec une pierre ou un morceau de carrelage.
Il y avait un trou béant dans le mur du placard avec une étagère où je ne mettrais jamais d'affaires dessus (beurk !). Draps qui pu !
En ce qui concerne la salle de bain , on a tout de suite vu que le résidant précédant était brun , je vous laisse imaginer...
Un meuble de salle de bain pourri par l'humidité et les éclaboussures du bain avec une porte tombante. Pas de VMC avec peinture craquelée au plafond. Le balai à "chiotte" a du faire toute les guerres.
Nous sommes restés peu de temps dans l'hôtel et sommes repartis tout de suite . Hors de question de passer une nuit là dedans !
Réponse du gérant lors de départ : " je ne vous retiens pas...c'est ma femme qui s'occupe des chambre mais elle est pas là." Donc personne pour s'occuper de la clientèle.
Et bien sur j'en passe...
Si après cet avis vous souhaitez quand même y aller , évitez la chambre 21.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Super accueil, les propriétaires sont sympathiques, les chambres également, bien situé pour des amoureux des thermes et de la nature. Côté restaurant, à part l'entrecôte frites (surgelées) et la cuisse de canard (un peu grasse), le reste était correct. Entrée + plat + dessert : 18 euros.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BernardVDT, Propriétaire de Hotel Le Val Du Tech, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions de votre visite au Val Du tech et espérons vous y accueillir à nouveau, peut être pour un séjour moins "chargé" au cours duquel nous pourrons vous chouchouter davantage!
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil chaleureux.
Un hotel qui mérite vraiment le détour.
Nous recommandons le menu catalan, même si ce n'est pas très raisonnable pour le soir.
Nous avons passé un excellent week end et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel découvert fortuitement mais quel endroit. L accueil, le lieu, l hotel, la restauration, tout etait parfait. Un lieu magnifique avec des hotes exceptionnel. A recommander ++++. Nous reviendrons soyez en sur !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BernardVDT, Propriétaire de Hotel Le Val Du Tech, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir et de vous satisfaire.
A trés bientôt, peut être, pour un nouveau séjour au Val Du Tech
Bernard et Christine
Nantes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Comment vous dire, l'accueil ainsi que le service personnalisé hors norme de Christine et Bernard restera pour nous un moment inoubliable et exceptionnel.
Nous sommes venus pour y fêter nos 3 ans de rencontre et c'est certain, nous reviendrons.
Lors d'un repas, nous vous conseillons les succulentes "Boles de Picolat" faites par chef Bernard, vous vous régalerez et en redemanderez.
Nos activités étaient variées ( dans un cadre unique et reposant ) grâce aux conseils avisés de Bernard qui vous satisferont.
Merci de nous avoir si bien accueillis.
Ce séjour nous restera indélébile.
Cathy et Laurent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour du 9/09 au 14 /09 / 2013

C'est tout à fait par hasard qu'avions découvert cet endroit en Juin lors d'une balade dans la région ; sous le charme nous nous étions dit , on y viendra , mais quand ? Et voilà qui fut fait en ce début Septembre !
L'accueil fut des plus chaleureux à notre arrivée , et tout au long de notre séjour , les patrons sont d'une gentillesse incroyable ! Et le Chef " patron de l'hôtel " nous a régalés avec sa cuisine succulente de l'entrée au dessert !!! Toujours très arrangeant , pour moi qui mange très peu le soir , me proposant autre plat de plus léger , bref , tout pour faire plaisir !!! Notre chambre très propre assez grande , avec cette vue merveilleuse sur la montagne et le Tech !!!!
Au calme , bien que certaines personnes ne sachant pas fermer leurs portes sans les claquer . Donc très agréable séjour , tous les jours M. Bernard nous préparait notre future escapade pour la journée !!! Tristes de devoir repartir , car avons été véritablement enchantés . Merci à vous pour ce que faites pour vos clients , nous aimerions y revenir un jour peut-être .....

Très cordialement .

Mme Béatrice GÉRARD .
Clermont l'Hérault

• Séjour du septembre 2013
Muret
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil attentionné, politesse et gentillesse sont au rendez-vous. Nous étions en moto, l'équipe nous avait réservé une place sur la terrasse pour stationner la moto....
Lors de notre séjour, nous avons pu obtenir tous les renseignements possibles et avisés pour visiter cette superbe région.
La cuisine est bonne et copieuse, la carte des vins est honnête et les prix sont contenus, ce qui est suffisamment rare pour être signalé.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Prats de Mollo la Preste ou ses environs
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains
Domaine de Falgos
Domaine de Falgos
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans

Vous connaissez Hotel Le Val Du Tech ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Du Tech

Établissement : Hotel Le Val Du Tech
Adresse: La Preste, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Val Du Tech 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Du Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val Du Tech Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales