“mérite un rafraichissement” 3 5 étoiles
Avis sur La Paloume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-de-Cerdans
La Paloume
La Paloume a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Pyrénées, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France   |
ferriere la petite
“mérite un rafraichissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Tout d'abord, nos hôtes étaient très charmants et attentionnés.
Nous avons passé une très bonne soirée lors du repas proposé 1 fois dans la semaine. La table d'hôtes était un peu chère (35 €) mais très agréable.

Le logement par lui même "le gîte" était correct mais humide. Le jardin du gîte est un peu juste pour profiter de l'extérieur. Le parasol vieillot ne nous était pas d'une grande utilité.
De la piscine,située en pleine nature, la vue est très belle.Toutefois, les bains de soleil sont plutôt vétustes et ne sont pas modulables (fixes allongé) pas pratique pour lire. Heureusement 2 chaises pliantes à disposition.
Les parasols au bord de la piscine sont plus que vétustes et mériteraient d'être changés pour pouvoir profiter de l'endroit pleinement, quelque soit l'ensoleillement.

Des balades ou randonnées sont possibles à partir du gîte;Une carte IGN est à disposition ainsi que des circuits de randonnées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Paloume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloume

Établissement : La Paloume
Adresse: Mediterranean Pyrénées, 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Laurent-de-Cerdans
La Paloume Saint-Laurent-De-Cerdans, Pyrénées-Orientales, France