Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits pour y jouer au golf. L'endroit est magnifique, reposant. Le golf est sympa, bien entretenu avec des vues splendides et le spa pas révolutionaire est bien venu après le golf. Nous avions choisi la formule "Sénior" demi pension, golf et spa. Sans être gastronomique le restaurant est correct. Personnel serviable et sympathique. Seul bémol l'accès fastidieux; il faut s'armer de patience si on veut faire un peu de tourisme après le golf comme aller visiter Prats de Mollo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné un weekend au Domaine de Falgos. Effectivement, le domaine est assez reculé et l'accès demande d'emprunter une route sinueuse, mais une fois qu'on est sur place...

J'ai été séduit par la prestation générale: Chambre d’hôtel confortable, vue magnifique, spa inclus dans le prix, panorama d'exception.. Tout cela sans luxe ostentatoire et coincé, avec une certaine simplicité, ce qui permet tout simplement de se sentir à l'aise et de lâcher prise, le temps d'un weekend.

Le restaurant est un peu en dessous de l'ensemble, pas cause de la qualité des plats ni du service, mais plutôt par la carte, assez réduite.

N'étant pas golfeurs, nous n'avons pas expérimenté le parcours, mais juste un cours avec Claire, qui a su nous montrer que ce n'était pas si compliqué !

Reste à espérer y retourner bientôt !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

A plusieurs reprises je me suis fait plaisir en me rendant au golf de Falgos, 40 minutes de la sortie A9 le Boulou (66)...Oui, la route est assez longue et sinueuse pour y arriver mais une fois le dernier virage effectué on se retrouve sur un plateau, entouré de montagne avec plusieurs batissent abritant le club house, le restaurant, l'hotel et le SPA. Que de verdure, que de silence ici tout est zen, de plus nous sommes à 1100m d'altitude, et c'est extra quand en bas le mercure monte à 40°c...
Reception du golf (Golfy) sympa, pro avec le petit accent local qui va bien! il est indispensable de prendre une voiturette pour jouer, le dénivelé est vraiment important. Le parcours est complexe assez difficile et il faut prévoir des balles!!
Le restaurant est très correct avec un bon service, salle aux accents du sud! Le top est l'hotel avec chambres très spacieuses, literie kong size excellente, vue dominante sur le golf, les montagnes, on respire dans ce cadre enchanteur!
Spa très propre, essayez les massages...Attention à la saison, préferez la fin du printemps au début pour que vous profitiez du beau temps car la montagne quand il pleut...Un conseil, un coup d'oeil sur la météo du net à 10 jours et cela devrait le faire.
En conclusion endroit idéal pour se ressourcer, dépaysement assuré et hospitalité garantie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

l'endroit est merveilleux tant les chambres que le spa et le golf .La restauration correcte
Nous y avons séjourné à deux occasions et nous avons eu toujours autant de plaisir pour l'endroit .Seul // bémol ///TROP STRICTE SUR LES HORAIRES DU RESTAURANT
On nous a refusé un petit déjeuné pour avoir oublié le réveil et avons du nous contenter d'un café(10H15)
A notre autre séjour refus d'une salade à14H35(fermeture du snack à 14H30) nous étions pourtant assis en terrasse au retour d'un parcours de golf à 14H30
DOMMAGE le reste est parfait

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Un séjour au Domaine de Falgos avec accès libre au SPA et un soin,chambre avec un coffre un mini bar,une télévision,des meubles magnifiques,une literie parfaite et grande,un balcon aménagé,salle de bains/wc avec baignoire plus une douche et petit déjeuner compris sublime. Il y a l'air pur,le calme dehors,dans l'hôtel,les coins de détente,les Pyrénées face à vous,la chambre,le restaurant,le SPA,tout est bon. Le personnel, l'accueil,le service de restauration,le bar,l'hôtellerie,une hygiène parfaite partout,tous d'une compétence extrême,le parcours de golf est superbe pour ceux qui savent pratiquer. Cours et stages de golf.
J'ai déconnecté totalement et me suis trouvée dans un cadre paradisiaque. J'y retourne en avril pour une semaine. Il y a des parkings,des appartements,boutiques,coin de lecture,de jeux,aire de jeux et club pour les enfants,au SPA deux jacuzzis,un hammam, un sauna,une piscine,une salle de musculation,un solarium,des fontaines d'eau à disposition,les soins,visage,corps,massages balnéo,chromothérapie. Bien pour les séminaires et évènements. Qualité, quantité, prix très corrects.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple