“Endroit sublime et reposant !”

Domaine de Falgos
Montpellier, France
“Endroit sublime et reposant !”
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé le week end au Golf de Falgos le week end du 25 mai 2013 et nous avons été ravie. L'endroit est magnifique et très reposant, nous avons passé notre samedi après midi au SPA entre piscine chauffée, solarium, sauna, hammam, jacuzzi ... et pour finir un massage relaxant en fin d'après midi .... c'était parfait, endroit très beau, propre, ET SURTOUT REPOSANT. Du spa nous avons vu que la montagne c'est sublime ... vraiment ! Les masseuses sont adorables ! Le restau quand a lui à été tout simplement parfait ! Serveurs d'une gentillesse incroyable ! Pour la chambre : très jolie très esprit golf, nous avons une belle vue sur la montagne et le golf mais la literie n'est pas génial ! le matelas n'est pas au top du top et les parures de lit nous n'avons pas du tout aimé, parure en coton très rêche, et couverture en laine beige comme chez nos grand mère !
Tout le reste parfait ! petit déjeuné à 14€ buffet a volonté très copieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Déjà 2 passages et le 3em en août. Le lieu est splendide perdu en pleine montagne. L’hôtel est très confortable et convivial et le restaurant mérite seul le détour. Le personnel est attentionné et disponible. Les accompagnants non golfeur peuvent profiter de la piscine des tennis du jacuzzi.
Si le cœur vous en dit vous pouvez prendre la voiture pour quelques tapas versant espagnol avec un paysage superbe face à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 avril 2013

Oui, le domaine est magnifique. Les vues sur le Canigou d’un côté, sur la baie de Rosas de l’autre sont époustouflantes. Le parcours de golf est superbe mais très technique. On y perd facilement une balle ou deux (ou plus !) L’hôtel a trois étoiles et le mérite. Piscine, hammam et jacuzzi sont tenus impeccablement. Le personnel est efficace et fort aimable. Le paradis me direz-vous. Oui… jusqu’au moment où vous vous installez au restaurant. Si le petit déjeuner (servi en buffet) ne mérite aucun reproche il en est autrement de la restauration. Essayez,les pennes carbonara… Vous allez voir arriver une assiette de penne (ration XXL) accompagnés d’une cocote dans laquelle vous trouverez la sauce que vous verserez sur vos pâtes. Il s’agit d’une espèce de sauce blanche collante et fadasse dans laquelle sont englués les lardons. Le jaune d’œuf servi à part dans un petit ramequin ne suffira pas à rendre votre plat plus digeste… Ce n’est pas vraiment mauvais, mais c’est (très) loin d’être bon. Les autres plats essayés lors de notre séjour étaient du même acabit. Une cuisine catalane plus à même de plaire à une équipe de rugby qu’à des gastronomes. Le chef (si c’en est un) devrait faire les quelques kilomètres qui séparent Falgos de Prats de Mollo et s’attabler au restaurant « la Portella » juste pour voir comment on peut faire de l’excellente cuisine avec simplicité. Dommage, car le lieu est remarquable. Mais outre l’hôtel on y loue aussi des appartements… on peut donc profiter de l’endroit et s’y faire la cuisine qu’on aime…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une nuit par l'intermédiaire d une smart box dans cet hôtel.
Le cadre est magnifique et idéal pour se ressourcer ...
Le restaurant de bonne qualité ainsi que le service !
Dommage de n'y être pas resté plus longtemps ... !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 février 2013

Accueuil très sympa personnel aux petits soins cadre merveilleux .apres 18 trous direction sauna jacousi piscine et transats vous voulez quoi de plus??? Merci à M r BERNRD le directeur et à tout son personnel.Juin 2013 nous y retournons passer une semaine.

• Séjour du juin 2012
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour vrai golfeur- Endroit merveilleux et fabuleux - canigou baie de rosas- Cet endroit est un peu le paradis s 'ii existe- hotel très bien tenue a hauteur des prestations des ces étoiles-a faire la fete a Falgos

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extras
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

La route est sinueuse pour se rendre au domaine, il faut faire attention en fonction de la saison. En ce qui me concerne, je ne pratique pas le golf.... Par contre, il faut avouer que les joueurs seront gâtés. Le domaine est superbe et offre une vue magnifique; c'est très calme. Pour les anti-golf, le domaine est équipé d'une piscine couverte, avec hammam. Je crois qu'il y avait aussi une table de ping pong et la possibilité de faire du tennis.

Les chambres sont propres, avec une déco un peu désuète. Les salles de bains sont propres et agréables.
Au niveau repas, c'était organisé pour un repas collectif : assez traditionnel, avec du personnel souriant et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Cerdans ou ses environs
Château de Riell
N° 1 sur 1 à Llanars
Els Cacadors de Macanet
Els Cacadors de Macanet
N° 2 sur 2 à Macanet de Cabrenys

Vous connaissez Domaine de Falgos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Établissement : Domaine de Falgos
Adresse: 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Resort And Spa
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans