“Au calme!”

Domaine de Falgos
“Au calme!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Situe dans un magnifique domaine qui ravira les golfeurs et amateurs de nature et de repos, tres beau domaine avec des chambres spacieuses et confortables, tres bonne insonorisation et petit dejeuner en chambre genial! Repas parfait! Seul bemol: leau du spa un peu froide... on reviendra!!!

• Séjour du avril 2013

Cabestany, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Personnel très accueillant et simple, nous avons apprécié le calme et la beauté de ce site. Domaine très bien entretenu, le spa est agréable et rien a dire non plus sur le restaurant. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse vue sur le golf. Magnifique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ales
Avis écrit le 14 septembre 2013

venu en smartbox,nous avions reserve une journée de plus pour faire le parcours de golf.chambres propres personnels charmants et plein d humour le parcours tres bien entretenu ;bref tout est trés satisfaisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013

Lieu magique entouré de somptueux paysages de montagnes au beau milieu du golf. Sur ce site, le silence règne en maitre. Les chambres sont charmantes, spacieuses, et n'ont rien a envier à l'accueil qui nous a été réservé par un personnel très agréable et professionnel. Le restaurant offre une cuisine de qualité et les menus proposés sont variés et équilibrés. On peut aussi bénéficier sur le site d'un SPA avec piscine, bain à remous et une salle de sport assez bien équipée.
Je recommande sans réserve cet hôtel et son restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 en rdc avec petite terrasse privée est agréable. Elle donne sur le domaine et a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Une semaine de congé vraiment top, un accueil chaleureux toujours aux petits soins, notre chambre donnant sur le golf au 1er étage était très propre et bien équipée. Les petits déjeuners sont copieux et très achalandés, le restaurant à de bon menus les serveurs sont très dévoués.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GRADIGNAN
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous n'avons pas été aidés par la météo du mois de Mai! Cependant notre séjour à Falgos s'est presque très bien déroulé: nous avions réservé 6 parties, la météo nous en a autorisé seulement 5. Excellente ambiance, chambre à l'étage confortable, personnel très agréable, cuisine en grand progrès et spa au top. Un très bon rapport qualité prix. Bref que demander plus? Sans aucun doute nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meylan
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous y étions Fin Mai 2013, pour faire du golf. Le parcours est très beau,très technique et bien varié. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres bien confortables et,surtout, bien insonorisées ! Nous avons bien apprécié le restaurant, avec une cuisine sognée pleine de saveurs. Tout le personnel, que ce soit au restaurant, à l'hôtel ou au golf est vraiment très accueillant et disponible. On peut y passer une semaine d'activités sportives, de détente et de repos, sans problème !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Cerdans ou ses environs
Château de Riell
N° 1 sur 5 à Céret
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 6 sur 6 à Olot

Vous connaissez Domaine de Falgos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Établissement : Domaine de Falgos
Adresse: 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans
Falgos Golf Resort And Spa