Domaine de Falgos
Appart'hotel Castel Emeraude(Amélie-les-Bains Palalda)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Quadra(Macanet de Cabrenys)
83 $US
Hotel Les Glycines(Arles-sur-Tech)
  • Internet gratuit
Hotel La Pergola(Amélie-les-Bains Palalda)
Le Palmarium(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Parking gratuit
Grand Hotel de la Reine Amelie(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Parking gratuit
Els Cacadors de Macanet(Macanet de Cabrenys)
  • Parking gratuit
L'Hôtel de la Pinède(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Restaurant
Le Roussillon(Amélie-les-Bains Palalda)
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 170
Avis publié : 9 novembre 2013

Falgos est une magnifique adresse ; nous y revenons 2 ans après en automne : 4 jours de soleil, des couleurs magnifiques , le parcours est splendide et le golf très bien entretenu, un dépaysement et un calme absolus.
L'accueil est très agréable, la cuisine excellente, les chambres très confortables et le SPA très bien tenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Situe dans un magnifique domaine qui ravira les golfeurs et amateurs de nature et de repos, tres beau domaine avec des chambres spacieuses et confortables, tres bonne insonorisation et petit dejeuner en chambre genial! Repas parfait! Seul bemol: leau du spa un peu froide... on reviendra!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Personnel très accueillant et simple, nous avons apprécié le calme et la beauté de ce site. Domaine très bien entretenu, le spa est agréable et rien a dire non plus sur le restaurant. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse vue sur le golf. Magnifique !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

venu en smartbox,nous avions reserve une journée de plus pour faire le parcours de golf.chambres propres personnels charmants et plein d humour le parcours tres bien entretenu ;bref tout est trés satisfaisant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Lieu magique entouré de somptueux paysages de montagnes au beau milieu du golf. Sur ce site, le silence règne en maitre. Les chambres sont charmantes, spacieuses, et n'ont rien a envier à l'accueil qui nous a été réservé par un personnel très agréable et professionnel. Le restaurant offre une cuisine de qualité et les menus proposés sont variés et équilibrés. On peut aussi bénéficier sur le site d'un SPA avec piscine, bain à remous et une salle de sport assez bien équipée.
Je recommande sans réserve cet hôtel et son restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 en rdc avec petite terrasse privée est agréable. Elle donne sur le domaine et a une vue dégagée sur le domaine, les montagnes et sur un charmant petit bassin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple