“Paradis entre terre et mer”

Domaine de Falgos
Montpellier
“Paradis entre terre et mer”
Avis écrit le 28 mars 2014

Invité un week par des amis, nous avons découvert FALGOS. GOLF , SPA.Trés beau domaine niché en pleine montagne entre CANIGOU et baie de ROSAS, chambre trés spacieuses et propres, personnel trés accueillant, et pour couronner le tout une excellente table, et un coin cheminée bien reposant.

GOLF pour les hommes, SPA pour les dames ou vice Versailles, voila l'endroit pour passer entre amis un excellent week end

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans le cadre d'une invitation nous sommes allés à Falgos. Comme nous ne sommes pas golfeurs nous n'y serions pas allés de nous-mêmes et je pense que nous aurions loupé quelque chose ! tout d'abord l'environnement est magnifique, l'hôtel est perdu au milieu de la montagne avec en prime des vues superbes (surtout en automne, enfin cela n'engage que moi...). Ensuite l'infrastructure en elle-même est très confortable, et c'est exactement ce que nous recherchions : pouvoir se relaxer en ayant tout le confort. Nous avons profité des balades proposées aux alentours de l'hôtel, du magnifique spa (réservez vos massages en avance pour être sûr d'en avoir), avons savouré un chocolat chaud au coin de la cheminée et profité du calme de notre chambre (très spacieuse au demeurant).
La demi-pension est assez simple (plats basiques) mais bonne et copieuse. Petit-déjeuner buffet assez important, personnellement j'aurais préféré plus de produits frais mais c'était très bien.
Accueil très sympa et attentionné.
Bref, même si vous n'êtes pas golfeur, Falgos vaut le détour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Falgos est une magnifique adresse ; nous y revenons 2 ans après en automne : 4 jours de soleil, des couleurs magnifiques , le parcours est splendide et le golf très bien entretenu, un dépaysement et un calme absolus.
L'accueil est très agréable, la cuisine excellente, les chambres très confortables et le SPA très bien tenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Situe dans un magnifique domaine qui ravira les golfeurs et amateurs de nature et de repos, tres beau domaine avec des chambres spacieuses et confortables, tres bonne insonorisation et petit dejeuner en chambre genial! Repas parfait! Seul bemol: leau du spa un peu froide... on reviendra!!!

• Séjour du avril 2013
Cabestany, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Personnel très accueillant et simple, nous avons apprécié le calme et la beauté de ce site. Domaine très bien entretenu, le spa est agréable et rien a dire non plus sur le restaurant. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse vue sur le golf. Magnifique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ales
Avis écrit le 14 septembre 2013

venu en smartbox,nous avions reserve une journée de plus pour faire le parcours de golf.chambres propres personnels charmants et plein d humour le parcours tres bien entretenu ;bref tout est trés satisfaisant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013

Lieu magique entouré de somptueux paysages de montagnes au beau milieu du golf. Sur ce site, le silence règne en maitre. Les chambres sont charmantes, spacieuses, et n'ont rien a envier à l'accueil qui nous a été réservé par un personnel très agréable et professionnel. Le restaurant offre une cuisine de qualité et les menus proposés sont variés et équilibrés. On peut aussi bénéficier sur le site d'un SPA avec piscine, bain à remous et une salle de sport assez bien équipée.
Je recommande sans réserve cet hôtel et son restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 en rdc avec petite terrasse privée est agréable. Elle donne sur le domaine et a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Cerdans ou ses environs
Château de Riell
N° 6 sur 6 à Olot
Hotel Calitxo
Hotel Calitxo
N° 1 sur 1 à Mollo

Vous connaissez Domaine de Falgos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Établissement : Domaine de Falgos
Adresse: 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans
Falgos Golf Resort And Spa