Domaine de Falgos
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passés un week-end au domaine de Falgos.
Le cadre est magnifique, la prof de golf ( Claire) très gentille. Le SPA est superbe, j'ai pu tester le massage aux pierres chaudes qui était très agrable.

Toutefois, pour les points à améliorer : la qualité de la restauration est de mon point de vue à revoir, peu de choix et peu savoureux.
Notre chambre etait agréable mais les draps étaient tachés... 2 petites bouteilles de shampoing/gel douche dans la salle de bain... pour le prix je trouve que la qualité des équipements est à améliorer.
Je conseille cet hôtel ou le personnel a toujours été très accueillant et à l'écoute bien que des petits points sont encore à travailler

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Cadre très agréable, vue de la chambre sur le golf, entouré de montagnes, un peu loin de tout mais si on aime la tranquillité c'est le lieu idéal ! Spa très accueillant et très propre, équipe à disposition, petit hic ( si on peu appeler ça un hic) le solarium, avec le bruit du jaccuzi derrière pas évident de se reposer. Quand au restaurant, menu à prix très correct ( menu terroir à 32€) avec une mise en bouche+ un petit verre de muscat en accompagnement suivi d'une entrée, plat et dessert, et une demi bouteille de vin. Repas excellent, pareil pour le service.
Seul petit bémol dans ce magnifique cadre, n'étant pas "golfeurs" nous avons voulu tester les différents sentiers de randonnées proposès, mais pas très bien indiqués nous avons du faire demi tour. Du coup, nous nous sommes rabattus sur le terrain de tennis, les raquettes et balles sont misés à disposition gratuitement à la réception !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Invité un week par des amis, nous avons découvert FALGOS. GOLF , SPA.Trés beau domaine niché en pleine montagne entre CANIGOU et baie de ROSAS, chambre trés spacieuses et propres, personnel trés accueillant, et pour couronner le tout une excellente table, et un coin cheminée bien reposant.

GOLF pour les hommes, SPA pour les dames ou vice Versailles, voila l'endroit pour passer entre amis un excellent week end

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Dans le cadre d'une invitation nous sommes allés à Falgos. Comme nous ne sommes pas golfeurs nous n'y serions pas allés de nous-mêmes et je pense que nous aurions loupé quelque chose ! tout d'abord l'environnement est magnifique, l'hôtel est perdu au milieu de la montagne avec en prime des vues superbes (surtout en automne, enfin cela n'engage que moi...). Ensuite l'infrastructure en elle-même est très confortable, et c'est exactement ce que nous recherchions : pouvoir se relaxer en ayant tout le confort. Nous avons profité des balades proposées aux alentours de l'hôtel, du magnifique spa (réservez vos massages en avance pour être sûr d'en avoir), avons savouré un chocolat chaud au coin de la cheminée et profité du calme de notre chambre (très spacieuse au demeurant).
La demi-pension est assez simple (plats basiques) mais bonne et copieuse. Petit-déjeuner buffet assez important, personnellement j'aurais préféré plus de produits frais mais c'était très bien.
Accueil très sympa et attentionné.
Bref, même si vous n'êtes pas golfeur, Falgos vaut le détour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Falgos est une magnifique adresse ; nous y revenons 2 ans après en automne : 4 jours de soleil, des couleurs magnifiques , le parcours est splendide et le golf très bien entretenu, un dépaysement et un calme absolus.
L'accueil est très agréable, la cuisine excellente, les chambres très confortables et le SPA très bien tenu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Situe dans un magnifique domaine qui ravira les golfeurs et amateurs de nature et de repos, tres beau domaine avec des chambres spacieuses et confortables, tres bonne insonorisation et petit dejeuner en chambre genial! Repas parfait! Seul bemol: leau du spa un peu froide... on reviendra!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Personnel très accueillant et simple, nous avons apprécié le calme et la beauté de ce site. Domaine très bien entretenu, le spa est agréable et rien a dire non plus sur le restaurant. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse vue sur le golf. Magnifique !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Cerdans ou ses environs
À 35,1 km
À 22,7 km
Hotel Mas Pere Pau
Hotel Mas Pere Pau
N° 1 sur 6 à Besalu

Vous connaissez Domaine de Falgos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Falgos

Adresse: 66260 Saint-Laurent-de-Cerdans, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Laurent-de-Cerdans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-de-Cerdans
Catégorie de prix : 99€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Falgos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Falgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falgos Golf Resort And Spa
Falgos Golf Hotel Saint-Laurent-De-Cerdans