Domaine de Falgos
Appart'hotel Castel Emeraude(Amélie-les-Bains Palalda)(Bonne affaire !)
50 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel La Pergola(Amélie-les-Bains Palalda)
72 $US
Voir l'offre
Els Cacadors de Macanet(Macanet de Cabrenys)
102 $US
TripAdvisor
Hotel Vidal(Céret)
79 $US
  • Restaurant
Hotel Le Val Du Tech(Prats de Mollo la Preste)
91 $US
84 $US
  • Restaurant
Le Grand Hôtel Thermal(Prats de Mollo la Preste)
99 $US
Voir l'offre
Hotel Calitxo(Mollo)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Puerta De Espana(La Jonquera)(Bonne affaire !)
70 $US
Avis publié : 14 septembre 2017

cadeau reçu pour une journée de bien être, accueil très agréable, repas très bon de bonne qualité, spa très agréable pour passer un bon moment de détente et de bien être, et personnels très sympathiques et à l'écoute des clients et surtout un endroit magnifique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 septembre 2017

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour à Falgos se soit déroulé comme vous le souhaitiez, cet endroit un peu « hors du temps » continue de surprendre les amoureux de nature et de calme. Merci pour votre visite.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Évidement, c'est le golf qui nous attirait en ce lieu.
L'accueil est sympathique et relax.
Les chambres sont très confortables, les salles de bain dates, mais sont correctes.
Le restaurant à une carte réduite. La qualité dépend des plats. Moyen!
Nous ne sommes pas là pour la gastronomie!
Par contre le décor: extraordinaire.
Nous sommes à mille mètres d'altitude, dans les Pyrénées.
Le 18 trous vaut vraiment le détour.
À visiter.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 26 septembre 2017

Merci de nous avoir laissé votre avis, le golf offre en plus de son côté « varié » des vues surprenantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 août 2017

sommes venu des alpes maritimes,ayant une dakotabox en cadeau,pour profiter du spa.arrivé dans un domaine magnifique,dans un superbe cadre,une battisse charmante,une terrasse jolie, ombragée ,un spa qui répond a toutes les attentes et un personnel souriant et chaleureux,ce qui n,est pas souvent les cas dans le sud-est.
nous avons bu un petit café en attendant l'ouverture du spa a 10h,nous avons trouver quelques différences avec certains spa car nous avons l'habitude d'en pratiquer,short de bain autorisé,tongs spéciales spa non obligatoires et absence de casier dans les vestiaires.cette matinée c'est bien passe malgré un soin prévu par la box qui n'est pas le meme effectue sur place,nous avons manger au restaurant, prix très abordable a tous les niveaux et repas vraiment au top,belle cave a vin .suite a ce bon repas retour au spa et une belle après-midi encore mais plus calme car le matin nous avons eu le droit au cri d'enfants toutes la matinée,nous n'avons rien contre ceux-ci car nous en avons deux mais dans ce genre d'endroit nous recherchons le calme.ce qui nous a gâcher la journée,c'est que ma femme c'est fait voler sa robe dans le vestiaire en commun des femmes,nous l'avons signaler a l’accueil,ils ont prix nos coordonnées,et nous ont dit qu'ils avaient des cameras et celles-ci seraient vérifier .je les aient rappeler peu de temps après sans résultats,a ce jours nous n'avons eu aucunes nouvelles,ni appel téléphonique,ni courrier,ni geste commerciale.la jeune fille de l’accueil du spa nous a dit que ce n’était pas la première fois que ça arrivait et malgré cela toujours pas de casier.mon avis c'est que bénéficiant d'une box ,ne faisant pas parti de cette clientèle plutôt aisée et étant de passage,le directeur de l’hôtel n'a pris l'importance de cet incident,c'est bien dommage,heureusement que ma femme avait un paréo sinon elle repartait en maillot de bain c'est honteux pour un établissement de cette classe.on peut se permettre,dans ce cas de penser a diverse chose peux être qu'il ont trouver la personne ayant pris la robe mais qu'il ne voulait inquiéter leur clientèle bourgeoise pour des gens de passage.merci encore au directeur de l’établissement pour son manque de considération.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 31 août 2017

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et croyez bien que nous sommes navrés de ce qui vous es arrivé. Cependant des précisions s’imposent :

- Dans Dakotabox vous avez le droit soit à un « modelage » (30 minutes) soit à un soin « gommage + petit modelage » (45 minutes). Etant donné que vous êtes arrivés avec 20 minutes de retard et que nous avions des soins à la suite, la première formule s’est imposée d’elle-même.

- C’est Manon qui vous a accueilli au SPA, elle vous a indiqué que les vestiaires étant collectifs nous avions à votre disposition des petits casiers « fermés à clef » pour les objets de valeur. Elle vous a également indiqué que vous pouviez à votre convenance prendre avec vous votre sac d’effets personnels. Vous n'avez pas choisi cette option, cela n’excuse en rien le comportement inacceptable de celui qui a pris votre robe.

- C’est la même Manon qui très embêté par la disparition de votre robe vous a offert une trousse « Décléor » contenant des échantillons de produits.

- Lorsque vous avez appelé, c’est Laure à l’accueil de l’hôtel qui vous a répondu que « malheureusement nous n’avions pas retrouvé votre robe ». J’aurais effectivement dû vous appeler directement, cela aurait été plus courtois et professionnel. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

- Vous jugez notre clientèle, « aisée », « Bourgeois », à Falgos depuis toujours nous accueillons tous les clients de la même manière et cela n’est pas près de changer. Nous avons effectivement la chance d’avoir une clientèle variée que ce magnifique endroit réuni sans heurt heureusement… Si nos clients reviennent en nombre depuis temps d'années c'est bien parce que cet endroit est paisible.

- Dire que nous aurions trouvé le coupable sans le dénoncé revient à nous considérer comme complice du vol, je trouve cela pour le moins excessif.

Avis publié : 13 août 2017

Le site est effectivement somptueux. C'est sur un golf en pleine montagne.
Aussi agréable pour les non golfeurs.
C'est un hôtel 3* (donc pas luxueux) mais tarifs assez élevés en saison (250 euros la chambre si on compte le petit déjeuner).
Le SPA est très beau, très agréable, avec une belle piscine intérieure chauffée, eux jacuzzi, un hammam. Tout est "vue montagne", très propre.
Les chambres sont mignonnes avec de belles vues.
Les soins (massages) au SPA sont très bien réalisés.
Attention aux bémols nombreux :
Les chambres 19, 20, 21, 22 et probablement autour sont au dessus de l'entrée qui est assez bruyante parfois (et au dessus du restaurant où il y a des groupes parfois bruyants).
Les chambres ne sont pas climatisées +++ (contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites de réservation)
Beaucoup d'enfants et d'adolescents en particulier au SPA, donc parfois très bruyants.
Mais on peut voir les choses différemment, vous pouvez débarquer en famille nombreuse, c'est fait pour !
Le restaurant n'est pas bon marché. Les viandes sont bien (abus de persillade). Les desserts et plats cuisinés, pas terribles.
Autres points à améliorer : des plateaux en plastique pour el petit déjeuner....
et pas de renouvellement des serviettes au SPA, pas de peignoir et pas de chaussons de SPA.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au dessus du restaurant et de l'accueil. Eviter les chambres exposées au sud (aucune climatisation)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Comme j’ai pu vous l’indiquer, sur l’année, seuls les 15 premiers jours d’août sont fréquentés par de grandes familles.
Falgos est bien l’endroit calme, idéal pour se ressourcer. Nous tiendrons compte de vos remarques pour nous améliorer. Merci pour votre visite.

Avis publié : 11 août 2017

Super moments dans cet hotel magnifique entre montagne et sur un golf.
Les chambres sont grandes et spacieuses, on y mange très bien et le personnel est très agréable.
On a adoré. On y retournera surement entre amis

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 13 août 2017

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment au domaine de Falgos. Cet endroit se prête également très bien aux escapades entre amis. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.