“Bel accueil !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Sérieux, fiable, efficace, et agréable ! Voilà pour le service. J'espère que leur modestie n'en souffrira pas.
La cuisine se veut locale et respecte l'engagement. Pour le voyageur de passage que nous étions ce jour c'était vraiment parfait.
Un repas pour 19 € par personne de cette qualité c'est étonnant.

Bref vraiment satisfait, c'est pourquoi nous voulions le témoigner !

Bravo et merci à l'équipe

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une soirée délicieuse ; nous avons choisi le menu découverte, qui porte bien son nom ; de la mise en bouche, jusqu'au dessert, ce fut un vrai régal avec une présentation recherchée et raffinée. Eric cuisine avec amour et passion les meilleurs produits de la région.
Lorsque nous retournerons dans la région, nous ne manquerons pas de nous arrêter à cette bonne table.

Avis publié : 8 juin 2013

Heureux habitants de Saint-Paul de Fenouillet de disposer chez eux d'un si bon restaurant: c'est à la fois très agréable aussi bien à l'intérieur (ambiance chaleureuse) qu' à l'extérieur (plaisante terrasse les soirs d'été) mais l'essentiel n'est pas là dans l'assiette: c'est excellent du début à la fin.Il faut goûter aux légumes fondants couronnés de délicieuses anchois, le plat principal est également excellent: viande généreuse et goûteuse, assortie d'un sauce au poivre maison remarquable;le dessert est à l'avenant et tout ceci avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Ajoutez ici un service pro et très plaisant, ne manquez pas cette belle adresse, rare en cette région des Fenouillèdes

Avis publié : 7 juin 2013

Très bon accueil. La déco était très jolie : Une prolongation des fêtes de Pâques :.) - Du choix pour les menus, repas servis rapidement, vraiment copieux et plus que délicieux, un régal pour les papilles ! Seul petit bémol : l'entrecôte choisie par un de nos amis était beaucoup trop grasse .
A recommander !

Merci Marie-JoNeufvil... S
Avis publié : 12 décembre 2012

La terrasse est très agréable, fleurie et ombragée, décorée avec goût.
Les plats sont originaux, fins et délicieux !
Les menus du jour le midi sont à un tarif accessible et sont très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Corbieres ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Maury, Pyrénées-Orientales
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Relais des Corbieres ?