“Une super équipe !”

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 27 mai 2015

1/2 journée de canoraft avec Agathe et Philippe en accompagnement : très bon esprit, plein de conseils donnés de manière très agréable et sympathique, une logistique impeccable, un pot sympa à l'arrivée..... Nous étions 4 amis et nous avons passé une excellente après midi. Merci et bravo!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 mai 2015

Excellente sortie familiale au mois de Mai, malgré la pluie et la fraîcheur..
Les enfants se sont éclatés, se sont marrés comme des baleines...
Site superbe sur un parcours pas trop casse-cou et adapté pour une sortie en famille, sécurité et encadrement au top, gentillesse et sourires en plus,
Bon prix par rapport à la concurrence,
On vous le recommande chaudement,

Avis publié : 11 mai 2015

Une sortie super sympa dans un cadre magnifique début Mai! Le matos est au top et rien à redire sur la sécurité et les conseils donnés par les encadrants. Merci encore à Elsa et Thibault! Un grand moment....

Avis publié : 17 avril 2015

Equipe sympathique, décors magnifique, du bon matériel, adapté a tous les ages, je recommande oxygen aventure pour les amateurs de sensation fortes.

Avis publié : 15 avril 2015

Petit parcours sympa adapté à tous les niveaux de notre petit groupe d'amies, même les plus pétochettes se sont éclatées! Beaux paysages, belles sensations et super accompagnatrice! Merci Agathe!

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Marquixanes, Pyrénées-Orientales
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Oxygen Aventure ?