“Canoraft sportif + extrême : le top :)”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 19 juillet 2015

Nous sommes deux jeunes sportifs amateurs de sports à sensations fortes et nous n'avons pas été déçus du tout des parcours canorafts proposés par oxygen Aventure. Ayant commencé par le parcours sportif puis enchaîné par le parcours extrême du canoraft, nous avons été très contents de ces expériences ! Le moniteur Philippe est très sympa et très pédagogue, nous avons appris beaucoup de techniques de canoë avec lui !
A recommander très fortement, merci :)

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2015

Moniteur cool et tres pro , on reviendra . Les gorges sont magnifiques .
Un moment formidable passé en famille.

Avis publié : 19 juillet 2015

Nous avons effectué la descente intégrale en rafting. Les moniteurs sont très sympathiques et compétents. Cette activité vaut vraiment le coup !

Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Les responsables Delphine et Agathe nous ont réservé un accueil génial, bonne idée pour faire le plein d'air frais et riche en sensations ! Très pédagogues et également très sympathiques nous avons passé une matinée inoubliable tant dans les fou rires que les moments plus effrayants . Et en prime une cinquantaine de photos gratuites, à refaire dès le printemps prochain au vu du nombres d'activites proposées c'est pas fini !

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Super sortie avec Agathe! Une bonne approche avec mon fils de 6 ans et demi. Les ados et mon compagnon ont été ravi de leur cadeau d anniversaire. pleine souvenirs en tête et en plus des photos prise par Agathe.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Occitanie
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?