“Canyoning du llech”

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 4 août 2015

Nous avons choisi de descendre les gorges du lech avec oxygène aventure.
super matinée , avec un accompagnateur très pro. On s'est toujours senti en sécurité avec lui pendant tout le canyonning
Pour 55euro la matinée on est pas volé !,
en résumé : à faire et à refaire !!!

Contrôle des avis
Filtrer

209213 avis sur 314

Avis publié : 4 août 2015

C'est la première fois que ma famille découvre le cayoning et rafting.
Nous sommes passés une très bonne après-midi.
Nous vous conseillons de le faire car le cadre est super beau,
De plus les équipes d'Oxygen sont très professionnels et très gentille, bravo à tous.
Cat.

Avis publié : 2 août 2015

Sortie bien organisée, bien sécurisée... très pro ! Merci à Tibo, super sympa, à l'écoute, patient. N'hésitez pas à faire appel à eux !

Avis publié : 31 juillet 2015

Multiples activités toniques cette semaine avec oxygène aventure : canyon " gourd des anelles", via ferrata( grande et petite), via corda, hydrospeed ( découverte mais "sportif" pour l'un d être nous...dans une ambiance conviviale, mais très sécurisée. Du super matériel avec lequel on n a jamais froid et on ne glisse pas... Des moniteurs très professionnels et sympathiques.Un petit goûter sympa après les activites, des feuilles de route claires, des prix raisonnables et justes, des rendez vous respectés et précis : tout donne envie revenir l'annee prochaine pour la 3 ieme fois!merci Elsa et toute l équipe! Séjour en famille avec 2 (très grands) enfants des 19 et 21 ans.

Avis publié : 30 juillet 2015

Très déçu par le service et très mal conseillé.
Beaucoup de km pour finalement annuler la via ferrata car beaucoup trop chaud à partir de 11h00, surtout avec des enfants pour le parcours pichoune qui en plein soleil.
Tant pis on en fera ailleurs!

oxygen-aventure, Gérant de Oxygen Aventure, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2016

Nous vous remercions d’avoir choisi Oxygen Aventure pour la location de votre matériel de Via Ferrata et d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre page TripAdvisor.
Et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous prenons votre avis avec une grande considération, car notre objectif est de satisfaire notre clientèle (dont vous) et nous nous efforçons d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations tant dans le domaine de la location de matériel et que sur celui des activités encadrées.

Nous tenions à vous présenter nos excuses si vous avez été mal conseillé sur l’activité de location de matériel de Via Ferrata et sur la situation des parcours de via ferrata.
Effectivement les parcours de Via Ferrata sont exposés plein sud, donc en plein soleil.

Nous comprenons que vous ayez pris la decision d'annuler votre sortie, c'est pour cela que nous ne vous avions pas facturé la location de vos équipements.

Grace à votre avis, lors de la réservation des équipements nous informons chaque loueur qu’en cas de forte chaleur l’activité peu s’avérer difficile et qu’il est préférable de parcourir ces itinéraires tôt le matin vers 9h.

Nous restons à votre entière disposition pour échanger sur le sujet et nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d’échanger sur votre mécontentement et ceux afin d’améliorer la qualité de nos services.
Cordialement.
Elsa NOEL

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Marquixanes, Pyrénées-Orientales
Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Oxygen Aventure ?