“Le plaisir que l'on prend à descendre un canon dépend en grande partie de la qualité du guide !”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 6 août 2015

Descente du canyon du Llech samedi 1er août 2015. L'eau devait être à 14°, mais la beauté du canyon et l'enchaînement des sauts, rappels et toboggans nous a presque fait oublier le froid ! C'est la deuxième fois que l'on fait un canyon avec Oxygen Aventure et certainement pas la dernière. Notre guide, Elsa, une des rares femmes à faire ce métier dans le coin, s'est montrée très pro, comme la dernière fois. Elle participe de manière déterminante à la cohésion du groupe, s'adapte au rythme de chacun et est toujours bienveillante. Ma fille et moi avons totalement confiance en elle ! A l'année prochaine !

Filtrer

204208 avis sur 311

Avis publié : 5 août 2015

Des filles sympas qui envoient du gros !
On a bien rigolé en plus de faire du canyoning. Tobogan, rappel, saut et eau fraiche pour une super journée

Avis publié : 4 août 2015

Nous avons choisi de descendre les gorges du lech avec oxygène aventure.
super matinée , avec un accompagnateur très pro. On s'est toujours senti en sécurité avec lui pendant tout le canyonning
Pour 55euro la matinée on est pas volé !,
en résumé : à faire et à refaire !!!

Avis publié : 4 août 2015

C'est la première fois que ma famille découvre le cayoning et rafting.
Nous sommes passés une très bonne après-midi.
Nous vous conseillons de le faire car le cadre est super beau,
De plus les équipes d'Oxygen sont très professionnels et très gentille, bravo à tous.
Cat.

Avis publié : 2 août 2015

Sortie bien organisée, bien sécurisée... très pro ! Merci à Tibo, super sympa, à l'écoute, patient. N'hésitez pas à faire appel à eux !

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Occitanie
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?