“Superbes sorties de spéléologie”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 24 octobre 2015

Deux superbes sorties dans le gouffre de Galamus, avec une guide sympa. Nous avons découvert le monde souterrain avec sa lumière (!), son ambiance et son calme. Le petit plus : les descentes en rappel !

Vivement recommandée

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2015

Accueil très sympa même si accès au local pas si facile. Possibilité de pique niquer sur place près de la rivière. Nous avons testé le matériel pour via ferrata en très bon état + spéléologie.

Avis publié : 28 septembre 2015

Très bon moment partagé avec une super animatrice / barreuse. Mes enfants ont adoré et moi aussi. Beaucoup de sensations fortes dans les courants mais rassurée par la confiance accordée à Agathe notre barreuse. Il faut dire que c'était un jour de fort courant qui peut être plus ou moins intense selon la période. Je recommande aux amateurs de sports d'eaux vives.

Avis publié : 23 septembre 2015

Lieu facile d'accès car bien indiqué, équipe très accueillante, super moniteur qui nous a fait passé un très bon moment, en clair, un très belle expérience à refaire !

Avis publié : 22 septembre 2015

Super encadrement, parfait accord entre déconnade, sensations et sécurité, idéal pour un EVG ;-) encore merci !

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?