Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Speleo découverte: Top sortie en famille !!

Super guide, très sympas et pédagogue avec les enfants, merci Agathe!!! Spéléologie découverte dans... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
edussart2018
Saint-Estève, France
SUPER SORTIE EN FAMILLE

Nous avons passé un excellent moment. Les Gorges de Galamus sont magnifiques, guide très sympa et... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
LRVIV17
Lisez les 314 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2015

Accueil très sympa même si accès au local pas si facile. Possibilité de pique niquer sur place près de la rivière. Nous avons testé le matériel pour via ferrata en très bon état + spéléologie.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 28 septembre 2015

Très bon moment partagé avec une super animatrice / barreuse. Mes enfants ont adoré et moi aussi. Beaucoup de sensations fortes dans les courants mais rassurée par la confiance accordée à Agathe notre barreuse. Il faut dire que c'était un jour de fort courant qui peut être plus ou moins intense selon la période. Je recommande aux amateurs de sports d'eaux vives.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 23 septembre 2015

Lieu facile d'accès car bien indiqué, équipe très accueillante, super moniteur qui nous a fait passé un très bon moment, en clair, un très belle expérience à refaire !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 22 septembre 2015

Super encadrement, parfait accord entre déconnade, sensations et sécurité, idéal pour un EVG ;-) encore merci !

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Un excellent momment, un cadre très agréable et un encadrement sérieux et très sympa!
Un super accueil.
Nous nous sommes régalés!

Date de l'expérience : septembre 2015