Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Speleo découverte: Top sortie en famille !!

Super guide, très sympas et pédagogue avec les enfants, merci Agathe!!! Spéléologie découverte dans... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
edussart2018
Saint-Estève, France
SUPER SORTIE EN FAMILLE

Nous avons passé un excellent moment. Les Gorges de Galamus sont magnifiques, guide très sympa et... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
LRVIV17
Lisez les 314 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Un souvenir mémorable
Merci à Thibault pour cette après midi formidable .
Rappel sur 30 mètres,toboggans naturels , saut de 5 et 8 mètres.
Prêt de combinaisons chaussures et tout le matériels. Au top
Et que dire du paysage juste époustouflant.
Une sortie qui restera gravée pour toujours à par la remontée assez physique mais tout se mérite.
N'hésitez pas, foncez !!!!!

Avis écrit le 20 juillet 2016

Rendez vous pris aux gorges de gala musique pour une session canyoning avec Elsa. Site naturel exceptionnel. Bonne humeur, gentillesse de la part d'Elsa. Jolie descente et sauts impressionnants aux coeur des gorges. Très bien conseillé et en sécurité. À refaire et même plus. Bon moment en famille.

Avis écrit le 16 juillet 2016

C'est trop cool un bon après-midi passé là-bas , merci à vous ! Je reconseille cet
endroit aux gens .

Avis écrit le 15 juillet 2016

Superbe après-midi en canyoning aux gorges du Galamus où nous en avons pris plein les yeux avec un cadre magnifique. Un grand merci à Elsa, à la fois très pro et très sympathique. A faire et à refaire !!

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 8 juillet 2016 par mobile

Une superbe matinée de rafting dans un cadre verdoyant pour une descente très bien drivée par le personnel encadrant !!! Hyper pro et sympathique à la fois , nous étions 9 et hyper emballée d'Oxygen Aventure; ne pas hésiter !!!!!