“Oxygen Aventure : professionnalisme”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

En ce jour du 22 juillet 2016, nous sommes montés en Rafting, circuit 14km Intégral.
Arrivés sur place, un accueil très chaleureux de la part de l'ensemble des personnes encadrant les activités proposées par Oxygen Aventure.
Nous avons eu la chance d'avoir un moniteur excellent, prénommé Philippe, un gars qui connaît parfaitement son métier, très bon instructeur tout en sachant donner un côté encore plus ludique à cette activité sportive.
Un vrai plaisir, des fous rires jusqu'au bout, et un bon petit verre de Muscat à la fin pour conclure cette excellente matinée!
Merci à vous tous si jamais vous nous lisez!
Je recommande vivement !

Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un souvenir mémorable
Merci à Thibault pour cette après midi formidable .
Rappel sur 30 mètres,toboggans naturels , saut de 5 et 8 mètres.
Prêt de combinaisons chaussures et tout le matériels. Au top
Et que dire du paysage juste époustouflant.
Une sortie qui restera gravée pour toujours à par la remontée assez physique mais tout se mérite.
N'hésitez pas, foncez !!!!!

Avis publié : 20 juillet 2016

Rendez vous pris aux gorges de gala musique pour une session canyoning avec Elsa. Site naturel exceptionnel. Bonne humeur, gentillesse de la part d'Elsa. Jolie descente et sauts impressionnants aux coeur des gorges. Très bien conseillé et en sécurité. À refaire et même plus. Bon moment en famille.

Avis publié : 16 juillet 2016

C'est trop cool un bon après-midi passé là-bas , merci à vous ! Je reconseille cet
endroit aux gens .

Avis publié : 15 juillet 2016

Superbe après-midi en canyoning aux gorges du Galamus où nous en avons pris plein les yeux avec un cadre magnifique. Un grand merci à Elsa, à la fois très pro et très sympathique. A faire et à refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Marquixanes, Pyrénées-Orientales
Pyrénées-Orientales, Occitanie

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?