“Canyoning et Hydrospeed”

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 14 août 2016

Nous avons fait 2 descentes en Canyoning avec Elsa et Pierre, à Galamus et aux Anelles, et une initiation à l'hydrospeed avec Agathe, L'organisation était parfaite, l'encadrement pro et sympathique. Merci pour votre patience ! Les sites traversés sont splendides et méritent le détour.
Gilles

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 août 2016

Je ne regrette pas du tout notre sortie en famille dans les gorges de Galamus, et elle restera même un excellent souvenir. L'organisation mise en place par Oxygen Aventure a été parfaite ! Les équipements sont impeccables et notre moniteur Thibaut a été à la hauteur. Il a parfaitement su nous conseiller et nous conduire pour cette sortie qui a été réalisée dans des conditions de sécurité remarquables.
Un vrai régal ! Je conseille cette sortie et cet organisme à tous ceux qui veulent vivre une aventure absolument géniale (je connais pas les autres organisme, mais une chose est sûre avec celui-ci pas de mauvaise surprise).
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! Quant à nous, il est certain qu'on y reviendra !

Avis publié : 8 août 2016

Via corda en famille. Parcours très accessible et une prise en charge d'Agathe très pro. En sécurité tout le long.
Seul bémol : avec un groupe de 10 personnes, il y a pas mal d'attente aux passages un peu plus difficiles (tyrolienne et descentes en rappel). Ca coupe le rythme mais ça permet de se reposer.
La prochaine fois, on tente la via Ferrata à Saint Paul.

Avis publié : 7 août 2016

Un site remarquable, Un excellent moment à passer en famille. Un parcours accessible à tous.La réservation et le contact sont faciles. L'accueil est chaleureux. Christophe, notre moniteur, très professionnel, était génial. Un excellent souvenir de vacances. Je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 6 août 2016

Le rafting, une activité inconnue à notre arrivée et que l'on a adoré!!!Car notre moniteur Philippe était juste au top, très bon pédagogue, la banane en permanence qui a permis donc, que cette journée d'anniversaire soit une réussite!Des sensations, de la rigolade, un site magnifique, des cours théoriques sur la faune et la flore (pour mieux nous mettre l'eau)....A notre retour, de superbes photos d'Agathe et Philou postées sur le site, qui nous permettent de garder, encore plus, un merveilleux souvenir, merci à vous deux!Trop envie de revenir, on vous dit à bientôt et on vous embrasse ;-)

Date de l'expérience : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?