“Rafting”

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 25 août 2016

En famille, nous voulions découvrir les eaux vives. Peu expérimentés, nous avons opté pour une descente dans le même "bateau" et avons vécu des moments exceptionnels et inoubliables. Bien équipés, bien briefés et bien guidés lors de la descente; c'était génial... Que du bonheur !!! BRAVO aux professionnels. Nous reviendrons l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Filtrer

Avis publié : 25 août 2016

Une super expérience nous avons eu Elsa une super monitrice très gentille et qualifiée un vrai plaisir on a passé une super après midi aux gorges de Galamus à faire absolument.

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Superbe ballade en rafting avec une equipe pro et a l ecoute! Que du bonheur! A recommander sans hesiter!
La petite halte sur un camping pour boire de l eau n etait pas au programme mais tres appreciee de tous! Encore merci!

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Un encadrement super, un parcours a couper le souffle mais tres sportif entre le canyon et les marches d'aller et retour mais tout cela est stipulé sur le site avant de s'engager dans ce canyon donc rien a dire on reviendra.

Avis publié : 17 août 2016

Vraiment une superbe expérience dans un cadre d'exception ! Cette ballade sportive reste à la portée de tous. Toujours très professionnelle, Elsa est là pour nous rassurer, encourager et nous aider à nous surpasser. Le matériel prêté est de qualité et tend à nous sécuriser parfaitement. L'ambiance du groupe demeure très conviviale tout au long du parcours et même après où le verre de l'amitié a été le bienvenu . Une aventure à vivre en famille et à ne rater sous aucun prétexte !!!

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Occitanie
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?