“Via corda et spéléogolie encadrés par des passionnés”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 30 août 2016

Équipe très pro, à votre écoute et motivée pour vous faire découvrir leurs activités.
Ils prennent le temps de vous faire partager leur passion et de vous faire découvrir les lieux. Collation en fin d'activé très conviviale.
Je recommande vivement.

Filtrer

Avis publié : 28 août 2016

Je désirais découvrir le canyoning et j'ai tenté l'aventure avec mon fils dans les gorges de Galamus avec Pierre Senges d'Oxygène Aventures. très bonne expérience que je recommande sans réserve. A retenter avec un niveau plus élévé !

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Excellente expérience avec l'équipe d'Oxygen. Encadrement pro et accueil super sympa avec une attention particulière pour les kids. Avons fait 3 activités sur la semaine, toutes impeccables. À recommander vivement. Bravo à Agathe et Elsa et à leur équipe.

Avis publié : 25 août 2016

En famille, nous voulions découvrir les eaux vives. Peu expérimentés, nous avons opté pour une descente dans le même "bateau" et avons vécu des moments exceptionnels et inoubliables. Bien équipés, bien briefés et bien guidés lors de la descente; c'était génial... Que du bonheur !!! BRAVO aux professionnels. Nous reviendrons l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Avis publié : 25 août 2016

Une super expérience nous avons eu Elsa une super monitrice très gentille et qualifiée un vrai plaisir on a passé une super après midi aux gorges de Galamus à faire absolument.

Merci Marjory.perez

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Occitanie
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?