Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Speleo découverte: Top sortie en famille !!

Super guide, très sympas et pédagogue avec les enfants, merci Agathe!!! Spéléologie découverte dans... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
edussart2018
Saint-Estève, France
SUPER SORTIE EN FAMILLE

Nous avons passé un excellent moment. Les Gorges de Galamus sont magnifiques, guide très sympa et... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
LRVIV17
Lisez les 314 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2016

Je désirais découvrir le canyoning et j'ai tenté l'aventure avec mon fils dans les gorges de Galamus avec Pierre Senges d'Oxygène Aventures. très bonne expérience que je recommande sans réserve. A retenter avec un niveau plus élévé !

Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Excellente expérience avec l'équipe d'Oxygen. Encadrement pro et accueil super sympa avec une attention particulière pour les kids. Avons fait 3 activités sur la semaine, toutes impeccables. À recommander vivement. Bravo à Agathe et Elsa et à leur équipe.

Avis écrit le 25 août 2016

En famille, nous voulions découvrir les eaux vives. Peu expérimentés, nous avons opté pour une descente dans le même "bateau" et avons vécu des moments exceptionnels et inoubliables. Bien équipés, bien briefés et bien guidés lors de la descente; c'était génial... Que du bonheur !!! BRAVO aux professionnels. Nous reviendrons l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 25 août 2016

Une super expérience nous avons eu Elsa une super monitrice très gentille et qualifiée un vrai plaisir on a passé une super après midi aux gorges de Galamus à faire absolument.

Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Superbe ballade en rafting avec une equipe pro et a l ecoute! Que du bonheur! A recommander sans hesiter!
La petite halte sur un camping pour boire de l eau n etait pas au programme mais tres appreciee de tous! Encore merci!