“super expérience et sensations géniales !!”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 3 septembre 2016

Nous avons eu la chance de faire une descente hydrospeed avac Philippe, super accompagnateur, gentil, rassurant et compétent ! Nous vous le recommandons vivement pour vivre des sensations extra et découvrir la rivière de manière différente !!
merci Philippe c'était génial et quel plaisir de retrouver les photos !

Filtrer

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Super expérience avec des moniteurs très sympa. Le paysage est magnifique. Une balade de 2heures. Une expérience à renouveler.

Avis publié : 30 août 2016

Équipe très pro, à votre écoute et motivée pour vous faire découvrir leurs activités.
Ils prennent le temps de vous faire partager leur passion et de vous faire découvrir les lieux. Collation en fin d'activé très conviviale.
Je recommande vivement.

Avis publié : 28 août 2016

Je désirais découvrir le canyoning et j'ai tenté l'aventure avec mon fils dans les gorges de Galamus avec Pierre Senges d'Oxygène Aventures. très bonne expérience que je recommande sans réserve. A retenter avec un niveau plus élévé !

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Excellente expérience avec l'équipe d'Oxygen. Encadrement pro et accueil super sympa avec une attention particulière pour les kids. Avons fait 3 activités sur la semaine, toutes impeccables. À recommander vivement. Bravo à Agathe et Elsa et à leur équipe.

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Occitanie
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?