Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Speleo découverte: Top sortie en famille !!

Super guide, très sympas et pédagogue avec les enfants, merci Agathe!!! Spéléologie découverte dans... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
edussart2018
Saint-Estève, France
SUPER SORTIE EN FAMILLE

Nous avons passé un excellent moment. Les Gorges de Galamus sont magnifiques, guide très sympa et... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
LRVIV17
Lisez les 314 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2016

Superbe endroit, guide au top super compétent qualifié pour nous faire découvrir le parcours de la pierre lys en toute sécurité ce qui n'est pas proposé par tous les prestataires qui opèrent sur cette rivière, un régal en famille, une voiture nous a suivie afin de récupérer ceux qui ne voulaient pas prendre les passages les plus difficile.. bref une super adresse..merci

Avis écrit le 25 septembre 2016

Superbe journée en compagnie d'un moniteur très expérimenté et sécuritaire. Avec un groupe très à l'écoute nous avons pu surpasser dans notre appréhension dans les différents sites que nous avons pu parcourir .Ce moniteur proche de cette nature sauvage à le goût de l'effort et vous permettra de donner le meilleur de vous même afin de vous projeter dans des situations jusqu'à là inconnues pour certains. Je vous conseille ardemment de prévoir une sortie en sa compagnie et je félicite Christophe pour sa pédagogie, sa bonne humeur il nous a donné des frissons et ça c'est le top.

Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Superbe après midi aux Gorges de Galamus ! Nous avons testé le Canyoning avec Elsa et c'était le top, très à l'écoute et très pro !
Le site est magnifique, je recommande :)

Avis écrit le 3 septembre 2016

Nous avons eu la chance de faire une descente hydrospeed avac Philippe, super accompagnateur, gentil, rassurant et compétent ! Nous vous le recommandons vivement pour vivre des sensations extra et découvrir la rivière de manière différente !!
merci Philippe c'était génial et quel plaisir de retrouver les photos !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Super expérience avec des moniteurs très sympa. Le paysage est magnifique. Une balade de 2heures. Une expérience à renouveler.

Date de l'expérience : août 2016