“Canyoning sous la neige”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 17 janvier 2017

Excellent
Faire du canyoning alors qu'il neige est un super contraste
L'eau est chaude et c'est tres agreable
Tres bon encadrement

Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2017

Une expérience genial en spéléo et via Corda. Notre guide Agathe était très gentile est très professionnelle. Nous étions 2 adultes et 4 enfants agés de 6 à 10 ans. Le parcours était super bien adapté pour que petits et grands puissent en profiter à fond.
En plus la region est vraiment magnifique !!!
Nous recommandons vivement Oxygen Aventure.

Avis publié : 28 septembre 2016

Superbe endroit, guide au top super compétent qualifié pour nous faire découvrir le parcours de la pierre lys en toute sécurité ce qui n'est pas proposé par tous les prestataires qui opèrent sur cette rivière, un régal en famille, une voiture nous a suivie afin de récupérer ceux qui ne voulaient pas prendre les passages les plus difficile.. bref une super adresse..merci

Avis publié : 25 septembre 2016

Superbe journée en compagnie d'un moniteur très expérimenté et sécuritaire. Avec un groupe très à l'écoute nous avons pu surpasser dans notre appréhension dans les différents sites que nous avons pu parcourir .Ce moniteur proche de cette nature sauvage à le goût de l'effort et vous permettra de donner le meilleur de vous même afin de vous projeter dans des situations jusqu'à là inconnues pour certains. Je vous conseille ardemment de prévoir une sortie en sa compagnie et je félicite Christophe pour sa pédagogie, sa bonne humeur il nous a donné des frissons et ça c'est le top.

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Superbe après midi aux Gorges de Galamus ! Nous avons testé le Canyoning avec Elsa et c'était le top, très à l'écoute et très pro !
Le site est magnifique, je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Marquixanes, Pyrénées-Orientales
Pyrénées-Orientales, Occitanie

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?

;