“Canyoning en eau chaude AU TOP!”
Avis sur Oxygen Aventure

Oxygen Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Oxygen Aventure est un groupement de moniteur indépendant qui propose des activités rafting, hydrospeed, via ferrata, via corda, spéléologie, kayak, canoraft et canyoning dans les Pyrénées Orientales et l'Aude (Occitanie Pyrénées Méditerranée)
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

A la recherche de sensations et d'activités atypiques, le canyoning en eau chaude en plein hiver est une super expérience à vivre! Balade en forêt, toboggans, cascades... On s'est tous éclaté. On tient a remercier tiute lequipe d'oxygen aventure pour son professionnalisme et plus particulierement Elsa pour sa sympathie et sa pédagogie qui a su nous rassurer et nous permettre de passer un super moment ensemble. Grâce au très bon équipements fourni nous n'avons pas du tout eu froid et les bains dans les bassins naturels d'eau chaude étaient très appréciables. L'eau était chaude mais pas pendant toute la descente du canyon. La descente est progressive est accessible à tous. (Un mur de 4m une cascade de 12m des toboggans et une cascade finale de 30m). Encore merci à bientôt pour de prochaines aventures! Jessica

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2017

Une belle matinée passée dans ce canyon "loisir" (peu de difficultés techniques) dans des eaux chaudes qui nous ont vite fait oublier la neige et le froid ;-) Merci à Thibault, notre excellent guide du jour, et à toute l'équipe !

Avis publié : 17 janvier 2017

Excellent
Faire du canyoning alors qu'il neige est un super contraste
L'eau est chaude et c'est tres agreable
Tres bon encadrement

Avis publié : 5 janvier 2017

Une expérience genial en spéléo et via Corda. Notre guide Agathe était très gentile est très professionnelle. Nous étions 2 adultes et 4 enfants agés de 6 à 10 ans. Le parcours était super bien adapté pour que petits et grands puissent en profiter à fond.
En plus la region est vraiment magnifique !!!
Nous recommandons vivement Oxygen Aventure.

Avis publié : 28 septembre 2016

Superbe endroit, guide au top super compétent qualifié pour nous faire découvrir le parcours de la pierre lys en toute sécurité ce qui n'est pas proposé par tous les prestataires qui opèrent sur cette rivière, un régal en famille, une voiture nous a suivie afin de récupérer ceux qui ne voulaient pas prendre les passages les plus difficile.. bref une super adresse..merci

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Aventure ont aussi consulté

Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales
Marquixanes, Pyrénées-Orientales

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Saint-Paul-de-Fenouillet, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Oxygen Aventure ?