“Nuit blanche à st paul”

Le Chatelet
Bouc-Bel-Air, France
“Nuit blanche à st paul”
Avis écrit le 27 août 2012

Le pire hotel où j'ai eu l'occasion d'aller. Nous ne sommes pas regardant sur la déco vieillote, mais ça frôlait l'insalubrité: odeur de renfermé dans la chambre, évacuation de douche très mauvaise, crise d'allergie à la poussière et/ou acarien (ce qui n'est arrivé que 2 fois à ma femme dans sa vie), en regardant sous le lit des papiers de bonbons et pour couronner le tout en allant se coucher : des poils pleins les draps. Nous avons clairement eu l'impression que nous arrivions dans une chambre seul le lit avait été fait, sans nettoyage et sans changer les draps des clients précédents. Pas de diner possible sur place, il faut reprendre la voiture.

résultat: nuit blanche et départ à 4h du mat de cet hotel miteux

à part l'emplacement et le cadre, je ne comprends pas les autres avis!

Bref, à éviter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint jean de Vedas
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel trés Agréable, Nous avons passé un super séjour avec de nombreuses balades dans les environs, et une super piscine pour se relaxer aprés une bonne journée de mardhe.
Le Restaurant est trés bon et le personnel accueillant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ile de france
Avis écrit le 3 juillet 2012

Idéalement situé, ce petit hôtel simple mais confortable et très propre, est un havre de paix. L'accueil est parfait, les repas tout à fait convenables, les petits déjeuners sous forme de buffet sont copieux et offrent un grand choix.
La piscine fut la bienvenue après des journées de visites sous la chaleur.
Bref! ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Le châtelet est un hôtel calme et accueillant idéalement situé ou il fait bon séjourner. Même si les chambres et la déco ne sont pas très moderne, le nécessaire est là et la propreté aussi. En déplacement professionnel, j'ai apprécié l’accès au wifi gratuit dans ma chambre. Le personnel est très accueillant et à votre disposition. On y mange une très bonne cuisine familiale!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 30 septembre 2010

Je crois que cela résume bien nos vacances de cet été, le lieu est charmant. Idéal pour des randonnées à vélo et découvrir les corbières, un belle piscine pour détendre les muscles au retour. On y mange bien c'est copieux, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont simples, très propres et ont le charme d'antant. Bref pour nous de bonnes vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-de-Fenouillet ou ses environs
Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 1 à Couiza
Auberge du Vigneron
Auberge du Vigneron
N° 1 sur 2 à Cucugnan

Vous connaissez Le Chatelet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chatelet

Établissement : Le Chatelet
Adresse: KM 2 route de Caudies, 66220 Saint-Paul-de-Fenouillet, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Paul-de-Fenouillet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Paul-de-Fenouillet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chatelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.