“Pour une nuit”

la rochelle
“Pour une nuit”
Avis écrit le 29 septembre 2013

cadre superbe
chambre un peu vieillote : vieille couverture en laine qui semblait avoir 20 ans, mobilier démodé / mal insonorisée ( 63 € la nuit )
petit déjeuner trop cher
pour une nuit pas plus , dommage l emplacement est juste splendide

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

cahors
Avis écrit le 27 juillet 2013

le Chatelet c'est d'abord l'âme de la propriétaire des lieux qui vous invitera à vous proposer sa meilleure chambre. Un endroit tranquille, retiré de la route et au bord d'une douce rivière. L'endroit est un havre de paix où le calme vous envoutera dans cette région si magique. L'hotesse des lieux se mettra en quatre pour répondre à vos attentes de ce qui relève bien d'une pension de famille tellement l'accueil, la disponiblité, la gentilesse sont des valeurs véhiculées par la propriétaire, prête à toujours rendre service. Vous y découvrirez une chambre confortable, sans fantaisie mais avec l'essentiel, dôtée d'une salle de bains où rien ne manque. Tout est propre et le petit déjeuner est un buffet libre très copieux garni à souhait. Il faut téléphoner pour réserver, la propriétaire et son accent alsacien-belge vous effectuera la réservation loin des grandes centrales déshumanisées. Au Chatelet, c'est la convivialité qui transpire et surtout la disponibilité, l'écoute et l'échange de ces petits secrets de cette région en pays cathare. L'hôtel posséde une piscine pour les amateurs de farniente. Vous êtes près de tout et loin de rien ! parking pour votre voiture et arrivée tardive prévue par la propriétaire. Des endroits si sympathiques, on voudrait en trouver plus souvent...bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un hotel, certes mais avec le caractère familial qui est très réconfortant ! nous aurions du mal à trouver des défauts car le personnel et la directrice se donnent beaucoup de mal à entourer leur hotes de leur bienveillance - ce que bien des hotels ne sont pas en mesure de produire-... nous aurions entre autre , une note particulière pour la qualité et le choix proposé dans les hors d'oeuvre chaque jour. Encore une fois , ce que bien des hotels à plusieurs étoiles ne sont pas en mesure de présenter! Enfin ,en ce qui concerne la qualité des chambres et du couchage, nous l' avons bien apprécié, après les longues montés pedestres vers les chateaux et autres curiosités de la région. Nous conseillons sans réserve.cet hotel et tout son personnel.

Pierre M.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Porsel
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous tenons à féliciter la propriétaire ainsi que tout son personnel pour la qualité de l’accueil qui nous a été réservé dans cet hôtel du Châtelet : politesse, discrétion, grande chaleur hospitalière, accueil individualisé. Ici, on prend le temps de nous recevoir, de nous guider dans nos promenades, de nous présenter la région et ses particularités. Service général excellent, cuisine traditionnelle savoureuse, fine et copieuse. Propreté impeccable. Déco actualisée. De l’hôtellerie authentique que nous nous recommandons fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Ce n’est pas un hôtel, c’est une pension de famille !!
Un accueil très sympathique, un personnel aussi agréable qu’efficace, une cuisine parfaite ( sans parler des petits déjeuner !!) , rien que ceci suffirait à conseiller l’établissement.
Ajoutez à cela une chambre impeccable et confortable, une superbe piscine, une vue magnifique des montagnes et vous comprendrez qu’il ne faut surtout pas éviter l’endroit.
Nous y avons séjournés quatre jours et nous y reviendrons sans hésiter !!!!
Un grand merci à Mme Rauss et à son personnel pour toutes les attentions qui nous furent prodiguées.
En conclusion, je ne comprends vraiment pas l’avis de M. Thomas B. et je me demande si nous parlons du même hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 27 août 2012

Le pire hotel où j'ai eu l'occasion d'aller. Nous ne sommes pas regardant sur la déco vieillote, mais ça frôlait l'insalubrité: odeur de renfermé dans la chambre, évacuation de douche très mauvaise, crise d'allergie à la poussière et/ou acarien (ce qui n'est arrivé que 2 fois à ma femme dans sa vie), en regardant sous le lit des papiers de bonbons et pour couronner le tout en allant se coucher : des poils pleins les draps. Nous avons clairement eu l'impression que nous arrivions dans une chambre seul le lit avait été fait, sans nettoyage et sans changer les draps des clients précédents. Pas de diner possible sur place, il faut reprendre la voiture.

résultat: nuit blanche et départ à 4h du mat de cet hotel miteux

à part l'emplacement et le cadre, je ne comprends pas les autres avis!

Bref, à éviter absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint jean de Vedas
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel trés Agréable, Nous avons passé un super séjour avec de nombreuses balades dans les environs, et une super piscine pour se relaxer aprés une bonne journée de mardhe.
Le Restaurant est trés bon et le personnel accueillant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-de-Fenouillet ou ses environs
Hostellerie du Grand Duc
N° 2 sur 5 à Saint-Paul-de-Fenouillet
Relais de Laval
Relais de Laval
N° 1 sur 3 à Caudiès-de-Fenouillèdes

Vous connaissez Le Chatelet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chatelet

Établissement : Le Chatelet
Adresse: KM 2 route de Caudies, 66220 Saint-Paul-de-Fenouillet, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Paul-de-Fenouillet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Paul-de-Fenouillet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chatelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.