Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Sur site pour une réunion d'affaires, nous avons apprécié l'accueil mais aussi et surtout la finesse et les saveurs des mets proposés avec une mention spéciale pour les pâtisseries faites maison.
Une adresse à retenir !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2017

Excellent accueil des propriétaires, belle chambre, nourriture savoureuse faite avec joie.
Le propriétaire est un œnologue averti et on peut lui demander beaucoup de choses des vins.
La propriétaire nous concocte des petits plats exquis.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

La souplesse (nous avons reserve a 20h pour arriver et profiter du repas a 21h), la chambre, l'accueil, la passion des hotes, la qualite du diner, du choix des vins, pour certains maison, en accompagnement des recettes maisons aussi evidemment, le petit dejeuner luxueux avec ses multiples confitures maisons originales, bref, nous ne pouvons que recommander ce lieux au repas qualite/prix plus qu'excellent.
Nous reviendrons certainement si nous prevoyions de sejourner de nouveau dans la region.
Alison et Lionel (et Guillaume ce jour la avec nous :))

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2017

Une tres jolie bastide très joliment rénovée , avec de jolie couleurs dans les chambres des hôtes vraiment délicieux,cultivés et très intéressants,et une table d'hôte succulente à ne pas rater!!Un vrai moment de plaisir et d'evasion.Merci merci

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2017

Très pratique car tout près des châteaux Cathares. Chambre confortable sauf qu'il n'y a pas de séparation entre les wc et la chambre.
Bonne cuisine de qualité, fait maison et petit-déjeuner très complet.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier M, Gérant de Chateau de Peyralade, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2017

Merci pour ce commentaire sincère, que nous temporisons quant à la disposition des lieux (chambre/WC).

Nous renvoyons chacun aux photos disponibles sur www.chateaudepeyralade.fr. où l'on s'aperçoit qu'un mur (de 60 cm) sépare la salle d'eau de la chambre à coucher, avec un accès de l'une à l'autre fermé par un élégant rideau. Et l'accès au WC, totalement indépendant de la chambre, s'effectue après la salle d'eau.

Espérant que votre séjour vous fut néanmoins agréable, il le fut en toute sincérité pour nous, particulièrement grâce aux échanges cordiaux tout au long du repas et de la soirée.