“Séjour Féerique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison vue du jardin
la terrasse arrière, havre de tranquillité la terrasse arrière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la maison vue du jardin
la terrasse arrière, havre de tranquillité
la terrasse arrière
chemin privé et goudronné qui arrive à la maison
terrasse avant
salon de jardin sur terrasse avant
vue sur le creux des Gorges de Galamus
le hall d'entrée
la chambre casino
la chambre Casino
le salon/ séjour où nous servons les petits-déjeuners
la maison vue du ciel
le porche d'entrée avec la date de fin de construction
nos jolies roses
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

July77230
Dammartin-en-Goële, France
“Séjour Féerique”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Émerveillés autant par le cadre idyllique que par la gentillesse des hôtes . Les photos ne rendent pas justice à la beauté des lieux . Ce mas vous laissera rêveurs et vous pouvez compter sur les bonnes adresses fournies par les hôtes pour allez vous promener ou faire frétiller vos papilles.
A bientot pour nos prochaines vacances et encore merci pour l'accueil .

30 juin 2017
Merci pour cet avis qui nous fait vraiment un grand plaisir. Nos moments d'échange nous ont ravi autant qu'à vous et notre porte vous sera toujours largement ouverte
Chacha T
“Mas”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Mas superbe !!!
Accueil fabuleux !!!
Paisible
Région magnifique à proximité des châteaux Cathares ................

30 juin 2017
Merci pour vos commentaires. Nous avons été charmé de pouvoir vous accueillir et de passer quelques moments agréables avec vous mais également de se faire plaisir autour d'événements imprévus
leFrate66
“Un paradis en Fenouillèdes ”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un mas du 18ème siècle entre mer et montagne au milieu de la nature ou calme et bonheur sont aux rendez-vous! Une chambre ethnique magnifique, une terrasse ombragée splendide et des propriétaires accueillant, chaleureux et de très bon conseil. merci à Véronique et Lucien pour ce séjour parfait.

Smileasev...
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné deux nuits en Juillet 2016 dans cet endroit magnifique. Nos hôtes étaient à la fois chaleureux et discrets. La propriété est magnifique au cœur de la verdure et des vignobles. La chambre est simple et très fonctionnelle.
Nous recommandons également le restaurant l'Emotion à Caudies, on y mange de très bons plats régionaux accompagnés de vins des Fenouillèdes. L'accueil y est chaleureux et sympathique.
Très bon rapport qualité prix.

En grand merci à Véronique et Lucien.

Patrick et Valérie

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La beauté et le calme de l'endroit
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
26 août 2016
Marie G
“endroit d'exception”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle demeure dans un écrin de verdure. Le cadre est tellement reposant que nous avions l'impression d'être hors du temps. Merci à Véronique et à Lucien pour leur accueil et leur conseil. Pour tous les amoureux de nature et calme, cet endroit est vraiment incontournable.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 août 2016
Merci Marie de ce très bel avis. Nous nous efforçons de donner la plus totale satisfaction à nos hôtes et c'est vrai que la beauté du lieu nous aide grandement. Un mas du 18ème siècle de caractère niché dans la forêt et une hôtesse qui vous transmet sa passion de la vigne et du vin sont également là pour contribuer à un séjour réussi.
elsalisa6...
Saint-Cyprien, France
“Week end reposant”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end.
Le mas tout en pierre est splendide et décoré avec goût.
Les propriétaires sont été très accueillants et donnent de bon conseils pour visiter les alentours. D'ailleurs, je recommande un petit restaurant, juste à coté : l'Emotion, où nous avons très bien mangé.
Petit déjeuner en terrasse ombragée très appréciable.
Nous pensons y retourner en automne pour profiter de la forêt qui entoure le domaine.

29 juil. 2016
Merci et à l'automne alors !
MCT071
Toulouse, France
“Très bonne destination”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli MAS au milieu de la foret, accueil charmant et chambre très confortable au calme. Petit déjeuner complet et copieux.

29 juil. 2016
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer