“Restaurant agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

Restaurant ouvert dimanche soir où nous avons passé un agréable moment.
Plats copieux et originaux.
Accueil décontracté et attentionné.

Avis publié : 30 juin 2013

Un cadre superbe, au calme. Une jolie terrasse décorée avec goût. Un accueil irréprochable et des plats succulents (en plusieurs fois, nous avons testé la parillada, le burger, l'agneau, le camembert et certains desserts!). Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 26 avril 2013

après 10 années, retrouvailles chaleureuse et découverte sympathique, l'endroit est très sympa et les plats simples mais fins, j'ai apprécié l'endroit calme et chaleureux et l'encadrement dynamique et très sympa, je recommande chaleureusement et hâte d'y retourner prochainement

Avis publié : 22 avril 2013

Suite à un séjour de plusieurs jours sur Uzés, on m'a recommandé ce petit restaurant très convivial et chaleureux ...et je me suis régaĺée.... je ne manquerai pas d'y retourner avec mon mari fin gourmet lors de notre prochain séjour.....

Avis publié : 20 mars 2013

Après le petit coffee à UZES les propriétaires se sont installés sur une charmante petite place du non moins charmant village de St Quentin la poterie. Produits frais très simplement mais trés bien cuisinés. De nombreux plats cuits à la plancha. J'ai particulièrement appréciée une parillada de Thon, St jacques,Gambas avec sa rouille au safran. L'accueil est très sympathique. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté 30 degrees Sud ont aussi consulté