“Très agréable table , qualité et convivialité”
Avis sur 30 degrees Sud - FERMÉ

30 degrees Sud
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait un excellent dîner dans ce restaurant charmant situe au cœur du village
Plats simples et très soignés
Acceuil très sympathique

Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre & terrasse tres sympa . Cuisine de produits frais simple et raffinée , un grand moment de convivialité et de gastronomie à partager en famille ou entre amis

Avis publié : 1 septembre 2013

nous y allons pour le cadre très agréable (surtout en terrasse ), pour les plats , tous réalisés avec de très bons produits parfaitement mis en valeur , préparation à la plancha impeccable.....et des prix tout à fait raisonnables .

Avis publié : 22 août 2013

Dans un endroit calme, très bon restaurant avec plats raffinés et très bien cuisinés avec des saveurs méditerranéennes.
Service parfait

Avis publié : 11 juillet 2013

Restaurant ouvert dimanche soir où nous avons passé un agréable moment.
Plats copieux et originaux.
Accueil décontracté et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté 30 degrees Sud ont aussi consulté