“J'ai apprécié” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant des Potiers

Restaurant des Potiers
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant des potiers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et atypique. Une cour ombragée à l'arrière du restaurant ,pour profiter des beaux jours , vous permettra un joli moment de détente. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche, fermeture le dimanche soir. Sur réservation le soir hors saison. Régulièrement des artistes viennent décorer nos murs avec leurs œuvres , des chanteurs viennent égayer vos soirées . Vous nous trouverez juste en face du musée de Saint Quentin la Poterie. WI-FI gratuite. Tous nos plats sont élaborés à base de produits frais avec des producteurs locaux.
Uzès, France
“J'ai apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai bien aimé, on voit que les produits sont de qualité. Petit plus avec du pain également excellent ce qui est rare. La petite cours est agréable.
Les enfants ont appréciés l'espace pour jouer, et les parents sont plus tranquilles...

• Visité en septembre 2013

Cherbourg, France
“" Cuisine saine et savoureuse "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voilà un endroit vraiment accueillant ou l'on se sent tout de suite à l'aise, les produits sont frais et bios. L'on peut découvrir les producteurs locaux par le biais de recettes savoureuses, la carte des vins est superbe et le patio agréable. De plus ce restaurant est idéal pour les familles, tout est prévu pour les enfants : menus, salle de jeux etc...

Bruxelles
“Bistrot sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Petit bistrot qui se transforme parfois en café concert.
Une cour très agréable.
Une cuisine simple fait avec les produits du marchés ou des producteurs locaux.
C'est frais, bon et sympathique.

• 3 sur 5 bulles
“Superbe cuisine, tout est frais et ça se sent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons vraiment apprécié cette charmante petite cour caché tout au fond du restaurant, il faut tout d'abord traverser les 4 salles avec chacune une ambiance et décoration différente, ainsi que la cuisine ou on peut observer la préparation des repas pour y accéder. Tous les plats sont frais et fait sur place ainsi que les desserts, à part les glaces et sorbets qui sont artisanaux et absolument délicieux! Les meilleures glaces que nous avons mangé depuis longtemps. Les enfants sont les bien venus et l'espace est vraiment adapté ainsi que le menu enfant pour seulement 5€ et pour une fois ils servent autre chose que du steak frites...
Nous avons passé un excellent moment, on reviendra l'année prochaine!

Nimes
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pas vraiment accueillant, restauration sans plus même si c est bio et service pas vraiment compétent, pas souriant oublis

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Potiers ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Restaurant des Potiers ?