“Eine Entdeckung!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant des Potiers

Restaurant des Potiers
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant des potiers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et atypique. Une cour ombragée à l'arrière du restaurant ,pour profiter des beaux jours , vous permettra un joli moment de détente. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche, fermeture le dimanche soir. Sur réservation le soir hors saison. Régulièrement des artistes viennent décorer nos murs avec leurs œuvres , des chanteurs viennent égayer vos soirées . Vous nous trouverez juste en face du musée de Saint Quentin la Poterie. WI-FI gratuite. Tous nos plats sont élaborés à base de produits frais avec des producteurs locaux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Potiers ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Restaurant des Potiers ?