“Le charme et la simplicité.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Café des Potiers

Le Café des Potiers
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Le café des potiers, restaurant et salon de thé, vous accueille toute l’année dans quatre salles aux différentes ambiances : deux salons de thé, une salle de restaurant dans laquelle différents artistes exposeront régulièrement, une salle de restaurant adaptée aux familles (espace de jeux, mobilier enfants) et une cour intérieure ombragée. Tous nos plats sont élaborés à base de produits frais, bio et/ou de production locale privilégiant une agriculture raisonnée. Nous avons pris soin de choisir chacun de nos fournisseurs afin de mettre en avant les produits de notre région et de vous faire partager notre engagement. Nous organisons également des événements régulièrement : concerts, ateliers d'écriture, contes, vente et troc de vêtements, expositions...
Dijon, France
“Le charme et la simplicité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une cuisine simple avec des produits frais et locaux. Cadre atypique et service agréable. Une adresse à découvrir...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un instant sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Lors de notre passage a Uzès nous avons déjeuner dans ce petit café. Nous avons été très bien accueillis. Le rapport qualité-prix était tout a fais respecter (32€ a deux pour des produits frais).
Cependant, beaucoup de monde et une serveuse débordée par moment. De plus, la carte est particulièrement réduite ce qui est un désavantage pour les personnes aux gouts réduits.
Merci tout de même a ces deux dames très aimables et chaleureuse.

Uzès, France
“petit coin de dépaysement tranquile et gouteux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un endroit très charmant de simplicité et de bonne humeur où nous avons passé une soirée très agréable et rafraichissante. accueil doux et convivial, cuisine excellente qui sent bon la fraicheur et le fait maison en mélangeant des saveurs classiques et originales. nous le conseillons vivement et nous y reviendront assurément en compagnie amicale ou familiale.

• Visité en août 2014
Veyrier, Suisse
“Cuisine goûteuse, produits frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cuisine simple et savoureuse. Assiettes de salade composée bien équilibrées. Excellent céviche et les glaces sont une merveilles. Tout est bon et l'accueil chaleureux!
M.

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un resto un peu décalé qui fait la part belle aux produits frais et bio.
Un concept et une déco originale, un cadre agréable et une jolie terrasse.
A découvrir absolument!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café des Potiers ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Le Café des Potiers ? Partagez vos expériences !