“EXCELLENT !” 5 5 étoiles

2 Rue du Docteur Blanchard, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon ami,
nous aimons beaucoup la vonne viande et nous nous sommes dit qu'une boucherie qui a ouvert son restaurant ne pouvait que nous rassasier nos estomac de carnivores ...
Et bien ce fut le cas à 100% !!
Déjà la cour extérieure dans le lequel est le restaurant est magnifique, très cosy avec des lumières à LED qui changent de couleurs, du mobilier moderne et une ambiance vraiment intimiste.
Le personnel est très accueillant et aimable, nous avons même eu le droit à une bougie sur le dessert ! Une réelle attention qui nous a touchée !
Nous avons pris l'hamburger du chef, un REGAL !!!! Le plus: des frites Maison, très rare chez les restaurateurs de nos jours !
A REFAIRE TRES VITE !!

Fleurier
“Cuisine simple mais bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Endroit sympathique en retrait d'une petite ruelle, la carte est simple et pas très fournie, la cuisine est bonne sans extravagance.

paris
“Belle surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le restaurant du boucher au coin de la rue promettait d'offrir des produits de qualité, cela a été la réflexion qui nous a amené à entrer dans la cour de cet établissement. Des efforts ont été réalisés pour mettre en scène les extérieurs et l'accueil agréable, un peu approximatif manque sans doute de maturité.
L'essentiel n'est pas là, mais dans l'assiette. Nous avons commandé un magret servi avec des légumes grillés et un hamburger au bleu servi avec des frites. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Les produits sont excellents, viandes, légumes et frites et les cuissons précises. Si nous repassons par St Quentin, nous ferons une nouvelle halte en espérant nous régaler à nouveau.

Fontarèches
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rien d'exceptionnel certes, mais c'est une bonne adresse pour manger une bonne viande dans un cadre sympathique.

• Visité en juillet 2013
Uzès, France
“surprise surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle ne fut notre surprise en découvrant cet havre de paix. Une cuisine de qualité et un service remarquable. Je connaissais le boucher mais de là à ouvrir un restaurant dans l'arrière cour très bonne initiative. L' acceuil agréable avec un personnel compétent. Si vous aimez la viande allez y que du plaisir. J'y retournerais à chaque fois que je serais dans ce charment petit village Courant septembre sans problème..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez La Cuisine du Boucher ? Partagez vos expériences !