“Génie de jeunesse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013

Un jeune couple audacieux qui reprend une boucherie centenaire du village et qui décide de transformer l'arrière-cour en espace-restaurant mérite d’être encouragé et mieux félicité pour sa cuisine simple et délicieuse dans un cadre inattendu. Leur viande d'une cuisson parfaite est servie accompagnée de frites comme en faisait ma grand-mère: épaisses, fondantes, quelques unes rôties, jamais grasses. Normal elles proviennent du champ voisin comme les légumes verts juste poellés et tendres. Belle assiette de desserts. On regrette les odeurs de la cuisine ouverte mais les superbes yeux de la maitresse des lieux font pardonner une addition un peu élevée pour la prestation.

Avis publié : 26 septembre 2013

Toujours satisfait de cet endroit, la cuisine modeste mais convenable, une adresse à retenir par contre un petit bémol est l'aspiration de la cuisine dont le conduit sort juste dans la cour au dessus des tables, je ne sais pas si il y à une autre possibilité de diriger ce flux ce qui ne m'empèchera pas d'y retourner.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon ami,
nous aimons beaucoup la vonne viande et nous nous sommes dit qu'une boucherie qui a ouvert son restaurant ne pouvait que nous rassasier nos estomac de carnivores ...
Et bien ce fut le cas à 100% !!
Déjà la cour extérieure dans le lequel est le restaurant est magnifique, très cosy avec des lumières à LED qui changent de couleurs, du mobilier moderne et une ambiance vraiment intimiste.
Le personnel est très accueillant et aimable, nous avons même eu le droit à une bougie sur le dessert ! Une réelle attention qui nous a touchée !
Nous avons pris l'hamburger du chef, un REGAL !!!! Le plus: des frites Maison, très rare chez les restaurateurs de nos jours !
A REFAIRE TRES VITE !!

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Endroit sympathique en retrait d'une petite ruelle, la carte est simple et pas très fournie, la cuisine est bonne sans extravagance.

Avis publié : 10 septembre 2013

Le restaurant du boucher au coin de la rue promettait d'offrir des produits de qualité, cela a été la réflexion qui nous a amené à entrer dans la cour de cet établissement. Des efforts ont été réalisés pour mettre en scène les extérieurs et l'accueil agréable, un peu approximatif manque sans doute de maturité.
L'essentiel n'est pas là, mais dans l'assiette. Nous avons commandé un magret servi avec des légumes grillés et un hamburger au bleu servi avec des frites. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Les produits sont excellents, viandes, légumes et frites et les cuissons précises. Si nous repassons par St Quentin, nous ferons une nouvelle halte en espérant nous régaler à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté