“Du gras, de l'huile et de la graisse”
Avis sur La Cuisine du Boucher - FERMÉ

La Cuisine du Boucher
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Cuisine lourde et grasse. La fumée de la hotte envahit la cour qui est par ailleurs remplie de mouches. A éviter !

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes aller manger dans ce petit restaurant sympathique grâce a tous les commentaires.
Nous avons découvert un endroit magnifique, ont rentre sous un porche qui nous amène sur une court extérieur avec une terrasse couverte un endroit au calme et convivial.
Le service et la qualité des plats il n'y a rien à dire ! Les plats sont généreux et colorés.

Excellente idée d'ouvrir un restaurant dans la court de la boucherie !! C'est ce qui fait sont charme aussi. En tout cas nous ont reviendra car nous nous sommes RÉGALÉS!

Avis publié : 1 octobre 2013

Un jeune couple audacieux qui reprend une boucherie centenaire du village et qui décide de transformer l'arrière-cour en espace-restaurant mérite d’être encouragé et mieux félicité pour sa cuisine simple et délicieuse dans un cadre inattendu. Leur viande d'une cuisson parfaite est servie accompagnée de frites comme en faisait ma grand-mère: épaisses, fondantes, quelques unes rôties, jamais grasses. Normal elles proviennent du champ voisin comme les légumes verts juste poellés et tendres. Belle assiette de desserts. On regrette les odeurs de la cuisine ouverte mais les superbes yeux de la maitresse des lieux font pardonner une addition un peu élevée pour la prestation.

Avis publié : 26 septembre 2013

Toujours satisfait de cet endroit, la cuisine modeste mais convenable, une adresse à retenir par contre un petit bémol est l'aspiration de la cuisine dont le conduit sort juste dans la cour au dessus des tables, je ne sais pas si il y à une autre possibilité de diriger ce flux ce qui ne m'empèchera pas d'y retourner.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon ami,
nous aimons beaucoup la vonne viande et nous nous sommes dit qu'une boucherie qui a ouvert son restaurant ne pouvait que nous rassasier nos estomac de carnivores ...
Et bien ce fut le cas à 100% !!
Déjà la cour extérieure dans le lequel est le restaurant est magnifique, très cosy avec des lumières à LED qui changent de couleurs, du mobilier moderne et une ambiance vraiment intimiste.
Le personnel est très accueillant et aimable, nous avons même eu le droit à une bougie sur le dessert ! Une réelle attention qui nous a touchée !
Nous avons pris l'hamburger du chef, un REGAL !!!! Le plus: des frites Maison, très rare chez les restaurateurs de nos jours !
A REFAIRE TRES VITE !!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté