“Vraiment excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Un repas fort agréable, dans une salle chauffée, les plats servis rapidement avec le sourire.
Le tour de main du Chef est incomparable, avec un petit plus qui agrémente le goût, sans parler d'une présentation sans faille.
Nous reviendrons.

Avis publié : 1 avril 2014

la cuisson des viandes était complètement ratée, quand vous demandez saignant on vous sert de la semelle, desserts quelconques, quant au vin au pichet c'était nul

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons très bien mangé. Produits frais et de qualité. Nous ne pouvons que vous encourager à y aller, et surtout bravo à ce jeune couple qui se donne corps et âme pour tenir leur Resto et la boucherie.

Avis publié : 15 mars 2014

Un restaurant jouxtant la boucherie, il fallait y penser et c'est une réussite. Très bon rapport qualité prix, viande de qualité, frites maison ce qui est rare aujourd'hui. Seul petit bémol, le mobilier qui est le mobilier de terrasse et qui n'est pas adapté à la salle intérieure. Bravo à ce jeune couple, nous reviendrons.

Avis publié : 6 mars 2014

Bon repas spécial fête des grands mères ! On y retournera tester la carte/menu classique.
Salle remplie peu bruyante, accès facile avec une poussette, service rapide.
Menu Spécial Fête des Grands Mères à 25€: mise à bouche - œuf cocotte, crumble aux tomates et chèvre, rumsteck avec boulgour et légumes ou saumon polenta gratinée au parmesan et amandes avec mousse légère de carottes, tarte tatin au dessert.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès