“Trés bon resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
VAR
“Trés bon resto”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Petit resto sympa, cuisine familiale.
Equipe dynamique, service rapide.
Nous avons apprécié notre soirée

Visité en juin 2014

Saint Christol Les Ales, France
“A ne pas louper”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Acceuil toujours àgréable, cuisine soignée avec une viande de très bonne qualité, service efficace juste ce qu'il faut pour déjeuner tranquillement quelques travaux ont été faits pour un bien être du client. Le contact est facile et agréable on reviendra sans aucun problème

• Visité en juillet 2014
Septème, France
“Intéressant”
Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant juxtapose une boucherie, laquelle fourni ses viandes au restaurant, et en effet, la qualité est belle et bien là ! La déco est très jolie, à l'intérieur, comme sur la terrasse. Les tables sont espacées juste ce qu'il faut. Le temps d'attente est un peu long, mais les serveurs ne sont pas nombreux, mais malgré tout ne vous oublient pas. Les plats sont bons sans être transcendants, mais les prix restent très raisonnables, donc c'est une très bonne adresse, à ne surtout pas manquer pour les carnivores !

Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Très bien !”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine soignée a base de produits frais. Bonne sélection de vins au verre a des prix abordables. Agréable terrasse bien aménagée, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant tenu par un jeune couple bien sympathique.

Felletin, France
“Bonne cuisine très abordable !”
Avis écrit le 1 juin 2014

C'est "LA" bonne adresse de St Quentin la Poterie, les produits sont frais, le chef assure en cuisine comme dans sa boucherie, de plus sa compagne jongle avec les assiettes et le sourire. Nous sommes venu 2 fois dans la semaine et nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région. Merci de votre gentillesse ...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté