“Tres bien ce resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Victor-des-Oules, France
“Tres bien ce resto”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A vrai dire nous allons souvent dans ce resto et nous mangeons toujours tres bien.
La cuisine est tres bonne,ne croyez pas que c'est un gastro et c'est tant mieux.
Un jeune couple qui demarre dans un resto,c'est pas courant.
De plus l'equipe est trs sympa.Une mention pour Carole,tres sympathique et pour sa jeune serveuse.Avec le patron nous ne sommes pas en reste.Les prix sont tout a fait correcte,nous y retournerons c'est sur.

Visité en août 2014

Blois
“deception”
Avis écrit le 16 août 2014

Sommes allés en couple en toute confiance, dans ce restaurant le 15 août pour déjeuner. La gardiane était sèche les frites trop cuites, J' ai pris une paella (je pense qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas mangé une paella aussi médiocre pour ne pas dire mauvaise, même à la ferla de Nîmes ou d'Arles elles sont meilleures.. On aurait dit que les ingrédients avaient été préparés séparément. Nous avons pris un dessert, là rien à redire.Les serveuses étaient sympathiques faisaient leur travail correctement.Nous nous sommes dit que ce n'était pas le cuisinier habituel!! car fête votive ce jour-là. On se pose vraiment des questions,vus les commentaires élogieux.On ne renouvellera pas l’expérience.

Brussels, Belgium
“Quel viande savoureuse! Un régal !”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons d'abord testé la boucherie en ramenant de quoi faire un barbecue. Entrecôte magnifique, et délicieuses saucisses ("tomates et épices" ou encore "au piment d'Espelette").
Deux jours plus tard, nous essayons le restaurant pour déjeuner, (salade fraicheur suivi d'une bavette de boeuf et frites/légumes grillés), tarte fine aux pommes en dessert). La viande est simplement sublime. A noter, les frites sont préparées maison. Un régal.

• Visité en août 2014
“Un régal pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne surprise dans le calme village de Saint-Quentin-la-Poterie, alors que nous fuyions les embouteillages fiévreux du marché d'Uzes : dans une jolie cour bien confortable, une viande tendre et savoureuse, en direct de la boucherie jouxtant le restaurant. Un régal, à des prix très abordables, et la sensation, pas toujours au rendez-vous l'été, de manger une "vraie" nourriture : frites maison très réussies, petites sauces fort sympathiques. Une bonne adresse ! Penser à réserver pour une place en terrasse.

bruxelles
“Fraicheur et propreté”
Avis écrit le 6 août 2014

Belle viande, bons plats bon accueil mais il faut réserver pour avoir une place à l'extérieur. Car dans la salle interne il y a du bruit ( acoustique mauvaise). Très bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté