“Concept intéressant, résultat décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Cuisine du Boucher - FERMÉ

La Cuisine du Boucher
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Concept intéressant, résultat décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Une idée originale de cet artisan qui profite de sa boucherie pour proposer une restauration dans son jardin. L'équipe est sympathique même si débordée, elle nous a oubliés en cours de repas. Il est conseillé de rester sur la viande (savoureuse) car pour le reste, c'est un peu moyen.

Ruoms, Rhône-Alpes, France
“super restaurant a recomander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

petit restaurant juste a coté de la boucherie. Je me suis regalee j y ai etais plusieur fois et je continurai a y aller.
les patron son 1 jeunes couple dynamique et volontaire se qui est rare de nos jours.
il faut pensée a reserver car au risque et peril pour manger et je trouve que malgrés le monde il n y a pas trop d attente entre chaque plats.

Saint-Victor-des-Oules, France
“Tres bien ce resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A vrai dire nous allons souvent dans ce resto et nous mangeons toujours tres bien.
La cuisine est tres bonne,ne croyez pas que c'est un gastro et c'est tant mieux.
Un jeune couple qui demarre dans un resto,c'est pas courant.
De plus l'equipe est trs sympa.Une mention pour Carole,tres sympathique et pour sa jeune serveuse.Avec le patron nous ne sommes pas en reste.Les prix sont tout a fait correcte,nous y retournerons c'est sur.

Visité en août 2014
Blois
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Sommes allés en couple en toute confiance, dans ce restaurant le 15 août pour déjeuner. La gardiane était sèche les frites trop cuites, J' ai pris une paella (je pense qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas mangé une paella aussi médiocre pour ne pas dire mauvaise, même à la ferla de Nîmes ou d'Arles elles sont meilleures.. On aurait dit que les ingrédients avaient été préparés séparément. Nous avons pris un dessert, là rien à redire.Les serveuses étaient sympathiques faisaient leur travail correctement.Nous nous sommes dit que ce n'était pas le cuisinier habituel!! car fête votive ce jour-là. On se pose vraiment des questions,vus les commentaires élogieux.On ne renouvellera pas l’expérience.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Brussels, Belgium
“Quel viande savoureuse! Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons d'abord testé la boucherie en ramenant de quoi faire un barbecue. Entrecôte magnifique, et délicieuses saucisses ("tomates et épices" ou encore "au piment d'Espelette").
Deux jours plus tard, nous essayons le restaurant pour déjeuner, (salade fraicheur suivi d'une bavette de boeuf et frites/légumes grillés), tarte fine aux pommes en dessert). La viande est simplement sublime. A noter, les frites sont préparées maison. Un régal.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine du Boucher ont aussi consulté