“A recommander”

Le Clos de Pradines
Avis publié: 6 août 2012

Excellent rapport qualite prix. Un petit havre de paix a quelques encablures du duche d'uzes. Personnel aux petits soins. Felicitations aux nouveaux proprietaires et tous mes voeux de reussite. Je precise que je n'ai aucun lien de parente avec eux.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Pradines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

Ayant changé de propriétaires récemment, l'hôtel très bien situé nous a séduit, chambres lumineuses et impeccables, prestations à la hauteur et surtout, surtout, qualité de l'accueil exceptionnelle, hôteliers aux petits soins pour leurs clients, conseils avisés, gentillesse et spontanéité, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Suite à une décision de partir en vacances à la dernière minute, nous sommes tombé par pur hasard sur cet hôtel.
Nous étions à la recherche de calme, d'intimité, de dépaysement, de charme, mais aussi de confort, et nous avons été comblé .

Les propriétaires ont parfaitement su s'adapter et répondre à nos attentes : très ouvert, accueillant, très chaleureux , et discret quand nous souhaitions être tranquille rien qu'entre nous.

La région est très belle, et la vue qui s'est offerte à nous de la terrasse ou de la piscine le retransmet vraiment bien .

Le personnel est très professionnel, le menu est un petit léger pour ceux qui ont très faim et qui reste plus d'une semaine, mais ces petits désagréments sont minimes.

C'est avec plaisir que nous y retournerons. Des erreurs peuvent être commises aucun endroit n'est parfait, et les nouveaux propriétaires en ont conscience et sont attentifs et réactifs.
C'est comblée que je vous conseille cet hôtel de charme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Problème de réservation en arrivant : nous avions demandé les 2 chambres communiquantes avec un couple d'ami (avec salles de bain séparées) et nous nous sommes retrouvés dans la "suite familiale" qui comprend une salle de bain, un grand lit "parental" et deux petits lit pour enfant (qui plus est des lits de camp...). Un alèse d'un des 2 lits d'enfant oréolée d'urine...
Après avoir demandé au moins le changement de l'alèse, nous avons demandé un dédommagement pour l'erreur commise.
Nous n'avons pu obtenir seulement 4 cafés offerts près de la piscine... Donc très déçus par cet hotel. Pas envie de tester le restaurant du coup.
Heureusement que nous étions de bonne humeur et en joie de nous retrouver ensemble.
Nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2012

Nous avons réservé cet hotel comme étape pour nos vacances, le seul étant encore libre dans la région, un peu méfiant car il y avait beaucoup de commentaires négatifs. A notre arrivée , très bon acceuil les propriétaires aux petits soins, cadre magnifique , belle vue et surtout très calme. Les chambres sont très bien décorées et tout aspire au calme et à la tranquilité. Très bon déjeuner . Nous n'avons pas mangé sur place le soir donc pas de commentaire quand aux menus. Par contre et c'est important de le signaler ce sont des nouveaux propriétaires ,un couple, depuis le 1 er juillet 2012 et ils sont au courant des échos négatifs sur l'hotel et dès lors tout est mis en oeuvre pour que le client soit content Ce sont des anciens commerçants et le service à la clientèle ils le connaissent. Nous avons été charmés et reviendrons l'année prochaine comme étape. En plus la région est magnifique.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons choisit cet hôtel avec ma femme car nous voulions partir pour nous dépayser sans faire trop de km' (nous venons du var). L'hôtel est propre. La piscine est très agréable. Nous avions une chambre supérieure en rdc. La terrasse avec ce petit morceau de pelouse était vraiment agréable.
En ce qui concerne le repas du soir et le petit déjeuner, j'ai rarement aussi bien mangé.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes qui cherche de l'hôtellerie de qualité.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons quitté la grisaille parisienne pour nous retrouver dans cet endroit de charme, avec une vue magnifique. Le personnel, très agréable, nous a fort bien accueillis. Le nouveau responsable, très sympathique, n'a pas hésité à se soucier de notre confort. Quant au déjeuner, nous avons apprécié la qualité de la cuisine. Une adresse à conseiller dans un bien joli village.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 4 sur 13 à Uzès
Hotel le Saint Genies
Hotel le Saint Genies
N° 5 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 90€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie