Le Clos de Pradines
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passe avec mon epouse un parfait week end au calme. Nous fumes tres bien accueillis par les nouveaux proprietaires tres chaleureux, le cadre correspondait tout a fait a nos attentes, la piscine, la terrasse et une agreable suite. Le village permet de se promener tranquillement dans ses petites rues. Le service de restauration nous a vraiment plu. Ce calme et ces attentions nous ont permis de nous reposer et de nous ressourcer le temps d'un week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

L'accueil par les nouveaux propriétaires est hautain et met mal à l'aise , sinon le cadre est magnifique et la chambre très agréable . Le personnel est à l'écoute et souriant . La piscine est propre et agréable , le gros bémol reste que cette hotel doit etre réservé à un certain type de clientèle , on vous le fait ressentir dès votre arrivée notamment par la nouvelle propriétaire . Je ne le recommanderai pas .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Très bon accueil par les propriétaires, ils sont à l'écoute du client, agréable hôtel de charme. Les chambres sont spacieuse.
la terrasse de l’hôtel est équipé de brumisateur, bien agréable au petit déjeuné.
L’hôtel est bien indiqué pour y venir.
Je vous le recommande vivement si vous passez par uzes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Très bon accueil par les propriètaires. Un personnel à l'écoute et à nos petits soins.
Le repas du soir était très bon. Très bon conseil pour le vin.
Pour mon anniversaire, deux coupes de champagne nous ont été offertes. Nos avons apprécié le geste.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Bénéficiaire d'un titre smartbox nous avons séjourné dans cet agréable hôtel !
Hôtesse d'accueil souriante aimable, nous avons appris que nous étions surclassé en chambre supérieur alors que nous n'avion droit qu'a une chambre standard sur la smartbox.
On nous a apporté notre cocktail de bienvenue sur la petite terrasse de la chambre !
Nous avons dîner au clos de pradines, succulent et raffiné !
Au petit matin nous avons pris notre petit déjeuner en terrasse... Quel buffet ! Il y avait quasiment de tout pour réveiller nos papilles de bon matin.
Nous somme reparti sur la route avec un excellent souvenir de cet endroit que nous suggérons sans retenue à tout ceux qui séjourneront dans le coin!

Encore merci !

Lucie et Bernard

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Excellent rapport qualite prix. Un petit havre de paix a quelques encablures du duche d'uzes. Personnel aux petits soins. Felicitations aux nouveaux proprietaires et tous mes voeux de reussite. Je precise que je n'ai aucun lien de parente avec eux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Ayant changé de propriétaires récemment, l'hôtel très bien situé nous a séduit, chambres lumineuses et impeccables, prestations à la hauteur et surtout, surtout, qualité de l'accueil exceptionnelle, hôteliers aux petits soins pour leurs clients, conseils avisés, gentillesse et spontanéité, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
À 5,4 km
À 4,1 km
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie