“AVIS EXCELLENT, TRES BEL ENDROIT”

Le Clos de Pradines
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé un séjour entre amis avec des enfants (ados) du 20 au 24/08/12.
Les nouveaux propriétaires sont charmants, disponibles,attentifs avec les clients.
Nous étions 3 couples, avec les enfants nous étions 14.
Nous avons tous adoré le lieu, les chambres, la piscine (spécialement propre et belle), la cuisine, les petits déjeuners.
L'hôtel est très propre, le personnel est sympathique et serviable.
Notre séjour a été particulièrement agréable et nous sommes certains d'y retourner.
Le village d'Uzès est ravissant.
Nous recommandons vivement le clos de Pradines

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2012

Si effectivement le lieu est paradisiaque, les nouveaux propriétaires ne sont pas du métier et sont assez ridicules dans leur façon de travailler!
Que dire de la médiocrité de la restauration qui propose des plats sans intérêts et surgelés pour la plupart ainsi qu'aucun produits frais dans une région pourtant propice a en proposer!
La carte est d'ailleurs a la demi-pension la même chaque semaine (pintade a toutes les sauces!).
A voir pour la piscine et les jardins, pour le reste, plus jamais!!!!
PS: canal+ est proposé dans les prestations de l'hôtel mais invisible a l'usage!
je préfere ne pas en dire plus.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous nous avons passé un bon séjour ,Les nouveaux propriétaires sont très agréables, les employés sont très pro, le cadre très joli, les chambres spacieuses et propres et très bien décorées ,le petit dejeuné copieux , tout ça dans un cadre très reposant nous le conseillons à tous, petite ou grande bourse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passe avec mon epouse un parfait week end au calme. Nous fumes tres bien accueillis par les nouveaux proprietaires tres chaleureux, le cadre correspondait tout a fait a nos attentes, la piscine, la terrasse et une agreable suite. Le village permet de se promener tranquillement dans ses petites rues. Le service de restauration nous a vraiment plu. Ce calme et ces attentions nous ont permis de nous reposer et de nous ressourcer le temps d'un week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

L'accueil par les nouveaux propriétaires est hautain et met mal à l'aise , sinon le cadre est magnifique et la chambre très agréable . Le personnel est à l'écoute et souriant . La piscine est propre et agréable , le gros bémol reste que cette hotel doit etre réservé à un certain type de clientèle , on vous le fait ressentir dès votre arrivée notamment par la nouvelle propriétaire . Je ne le recommanderai pas .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Très bon accueil par les propriétaires, ils sont à l'écoute du client, agréable hôtel de charme. Les chambres sont spacieuse.
la terrasse de l’hôtel est équipé de brumisateur, bien agréable au petit déjeuné.
L’hôtel est bien indiqué pour y venir.
Je vous le recommande vivement si vous passez par uzes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Très bon accueil par les propriètaires. Un personnel à l'écoute et à nos petits soins.
Le repas du soir était très bon. Très bon conseil pour le vin.
Pour mon anniversaire, deux coupes de champagne nous ont été offertes. Nos avons apprécié le geste.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-la-Poterie ou ses environs
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 5 sur 13 à Uzès
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Le Clos de Pradines ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Pradines

Adresse: 1 Place du Pigeonnier, 30700 Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Quentin-la-Poterie
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Quentin-la-Poterie
Catégorie de prix : 74€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Pradines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Pradines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Pradines Saint-Quentin-La-Poterie
Le Clos Pradines St Quentin La Poterie