Le Clos de Pradines
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Travelocity
296 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
230 $US
  • Piscine
165 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
225 $US
203 $US
102 $US
222 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2012

Le Clos des Pradines vient de changer de propriétaires mais ils se donnent la peine avec un super accueil, un extérieur sans une herbe folle, une piscine agréable. Le top réside au restaurant où le chef est excellent pour vous faire découvrir les saveurs provençales...
La chambre est grande équipée d'une belle salle de bains. Une étape qui a le mérite de vous laisser de bons souvenirs...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé un séjour entre amis avec des enfants (ados) du 20 au 24/08/12.
Les nouveaux propriétaires sont charmants, disponibles,attentifs avec les clients.
Nous étions 3 couples, avec les enfants nous étions 14.
Nous avons tous adoré le lieu, les chambres, la piscine (spécialement propre et belle), la cuisine, les petits déjeuners.
L'hôtel est très propre, le personnel est sympathique et serviable.
Notre séjour a été particulièrement agréable et nous sommes certains d'y retourner.
Le village d'Uzès est ravissant.
Nous recommandons vivement le clos de Pradines

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Si effectivement le lieu est paradisiaque, les nouveaux propriétaires ne sont pas du métier et sont assez ridicules dans leur façon de travailler!
Que dire de la médiocrité de la restauration qui propose des plats sans intérêts et surgelés pour la plupart ainsi qu'aucun produits frais dans une région pourtant propice a en proposer!
La carte est d'ailleurs a la demi-pension la même chaque semaine (pintade a toutes les sauces!).
A voir pour la piscine et les jardins, pour le reste, plus jamais!!!!
PS: canal+ est proposé dans les prestations de l'hôtel mais invisible a l'usage!
je préfere ne pas en dire plus.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous nous avons passé un bon séjour ,Les nouveaux propriétaires sont très agréables, les employés sont très pro, le cadre très joli, les chambres spacieuses et propres et très bien décorées ,le petit dejeuné copieux , tout ça dans un cadre très reposant nous le conseillons à tous, petite ou grande bourse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passe avec mon epouse un parfait week end au calme. Nous fumes tres bien accueillis par les nouveaux proprietaires tres chaleureux, le cadre correspondait tout a fait a nos attentes, la piscine, la terrasse et une agreable suite. Le village permet de se promener tranquillement dans ses petites rues. Le service de restauration nous a vraiment plu. Ce calme et ces attentions nous ont permis de nous reposer et de nous ressourcer le temps d'un week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple